“Un séjour super” 5 5 étoiles
Avis sur Vain Boutique Hotel

Vain Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vain Boutique Hotel
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Thames 2226/8 | Ciudad Autonoma de Buenos Aires, Buenos Aires C1425FIF, Argentine (Palermo)   |
Classé n°22 sur 439 hôtels à Buenos Aires
Manchester, New Hampshire
“Un séjour super”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Ma femme et moi sommes restés dans cet hôtel la première semaine de 2008 et nous avons fait un séjour super. Le personnel était très serviable et nous a aidés à assister à un spectacle de tango, à jouer au golf sur le terrain de golf de la ville, à aller dans une estancia et passer une demi-journée dans un spa. Le personnel semble vouloir sincèrement aider...pas seulement désirer recevoir un pourboire.

Le petit déjeuner était invariablement excellent et servi avec doigté. L'hôtel offre l'internet WiFi. Notre chambre était au 1er étage et répondait parfaitement à notre attente. C'était une pièce très moderne faisant un usage très intelligent de l'espace. Nous nous sommes sentis parfaitement à l'aise pendant tout notre séjour. La salle de bains, douche toilettes, est un peu petite mais cela ne nous a pas dérangés. Il y avait un ascenseur très moderne pour se rendre dans les étages supérieurs. Le dernier étage a un espace commun extérieur/extérieur extraordinaire. Il était très tranquille chaque fois que nous y sommes allés. Certains commentateurs précédents semblaient exprimer une déception à cause de l'absence de luxe. Je pense vraiment que leur attente était déplacée. Le Vain est une boutique-hôtel moderne et élégante. Elle a de la classe et du charme. Tous le quartier de Palermo est extraordinaire pour résider, manger et dormir. Nous avons fait la connaissance des gens du coin à la blanchisserie, au marché, dans les magasins. Je recommande chaudement cet hôtel à tous ceux qui sont tentés par un séjour dans une boutique-hôtel. L'hôtel est absolument au diapason avec l'esprit et l'ambiance du quartier de Palermo.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

384 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Vain Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vain Boutique Hotel

Adresse : Thames 2226/8 | Ciudad Autonoma de Buenos Aires, Buenos Aires C1425FIF, Argentine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°19 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°59 des hôtels familiaux à Buenos Aires
N°65 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Vain Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, HotelsClick, HostelWorld, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vain Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vain Boutique Hotel Buenos Aires
Hotel Vain Boutique Buenos Aires
Vain Boutique Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vain Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.