“une excellente adresse à tous les niveaux” 5 5 étoiles

Mundo Bolivar
Bolivar 1701, Buenos Aires 1143, Argentine (Anciennement Casa Bolivar)   |
Classé n°42 sur 243 chambres d'hôtes à Buenos Aires
paris
“une excellente adresse à tous les niveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

J'ai passé une semaine complete à la Casa Bolivar sans avoir essuyé le moindre désagrément. L'équipe est parfaite, accueillante, disponible et très sympatique. L'hotel est merveilleusement rénové et les chambres sont habillées avec goût. Le studio dans lequel je suis resté était très calme et j'ai pu passer une semaine vraiment relaxante, comme je le souhaitais.
Tout est fait pour faciliter le séjour, un téléphone portable est même mis à votre disposition.
Le quartier est également très agréable. C'est à mon avis le quartier le plus plaisant de Buenos Aires. On est au coeur de l'univers Argentin le plus authentique.
Sincèrement la Casa Bolivar est certainement une des meilleure adresse où j'ai séjourné et j'en ai déjà testé beaucoup.
Je remercie toute l'équipe qui a su contribuer au plaisir d'être à Buenos Aires et à l'envie d'y retourner très prochainement.

• a aimé — la beauté de la casa bolivar et l'acceuil
  • n'a pas aimé — payer en liquide
  • Séjour du avril 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Vraiment j'ai été conquise par cet hôtel, ambiance maison d'hôtes plein de charme.
Appartement "Pop" extra, super déco, super confort, super sympa... Très bien dormi, aucun bruit. Petit déjeuner copieux et très frais. Les propriétaires sont vraiment sympas, accueillants et dispos. Plusieurs services futés proposés à des prix tout à fait raisonnable : taxi avec chauffeur français disponible, prêt de portable, cours d'espagnol, cours de tango... et en plus le quartier est super sympa. Je recommande!!!

• a aimé — L'ambiance générale
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

Séjour parfait, rien à redire, accueil exceptionnel (vérification de nos billets d'avion par l'hôtel, conseil pour d'autres hôtels), accès internet, petit déjeuner délicieux (jus d'orange à volonté, melon vert, chocolat, toasts, jambon, fromage, pain, confiture, croissant, pâtisseries...), chambre très propres, belle salle de bain avec baignoire, cuisine équipée, tv, musique, beaucoup de charme, très belle décoration, beaucoup de goût, bien placé dans le quartier de San Telmo, restos prôches avec ambiance, qartier génial pour sortir....
pour 68 €!!!!

Séjour du avril 2008
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

J'ai séjourné une semaine dans la suite contemporaine de la Casa Bolivar... et j'en garde un excellent souvenir. Ma chambre était propre, fonctionnelle (avec douche, kitchenette, clim...) et avait beaucoup de charme.
Une de mes deux craintes concernait le bruit (il s'agit d'une maison ancienne rénovée mais pas forcémment très bien isolée du point de vue sonore) mais finalement vu que ma chambre donnait sur Finochietto qui est peu passante... pas de problèmes de ce cote-la. C'est peut etre un peu différent concernant les chambres donnant sur Bolivar.
Mon autre crainte concernait le quartier, la partie de San Telmo proche de la Boca n'a pas très bonne réputation... mais finalement rien à signaler malgré un certain nombre de rentrées nocturnes.
Le petit déjeuner est correct (rien d'exceptionnel mais tout à fait convenable néanmoins).
Les propriétaires sont très accueillants et serviables.

Au final, il s'agit vraiment d'un hébergement que je recommande.

• a aimé — Le charme du batiment
  • n'a pas aimé — Le métro est assez loin (15mn a pied)
  • Séjour du avril 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

Nous revenons de 2 semaines en Argentine avec 3 jours de final à Bs As à la Casa Bolivar ; je confirme les notes lues ici et conseille réellement d'y aller les yeux fermés. Nous avons occupé le loft Vintage, qui comprend une superbe mezzanine et un salon très bien rénové. Dans tout l'établissement on retrouver un cachet 'authentique' côté déco. Par ailleurs l'équipe d'accueil est très conviviale et très trsè sympa, le petit dej est très bien et le quartier correct, enfin pas loin du centre.
J'ajoute que l'établissement propose le wifi gratuit et, chose rare, le prêt d'un portable pour les appels locaux... perso je n'ai jamis vu ce type de service dans un hotel.
Le seul petit bémol est peut-être l'insonorisation ; notre loft donnait sur une rue peu passante mais la ville étant tellement bruyante (bus, camions) qu'il est difficile de ne rien entendre si vous avez le sommeil léger ; à ce moment là demandez un loft sur la cour (très sympa aussi).
Bref, je le recommande à tout le monde et j'y retournerai.

• a aimé — charme, accueil, style des lofts, quartier
  • n'a pas aimé — ???
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Nice (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2008

l y a déjà tellement de commentaires dithyrambiques sur Casa Bolivar, je ne voudrais pas paraître redondant ! Mais j'ai eu, moi aussi, une très bonne expérience dans cette maison, tant au niveau du service, de la convivialité, de la localisation, sans parler du Loft ZEN dans lequel j'ai séjourné !!!
Quelques mots pour être plus précis : Cet appartement n'avait rien de cafardeux comme c'est souvent le cas quand le patio est un puits de jour; c'était une pièce agréable et étonnamment lumineuse avec une grande fenêtre. N'hésitez pas à prendre ce LOFT, Tres calme et reposant.
Et puis, ne vous laissez pas impressionner par le quartier, populaire certe mais diablement vivant, proche du parc Lezama, de la féria de San Telmo, a 10 mn en taxi du centro à 5 miutes de Puerto MAdero et de la Boca. Casa Bolivar se trouve en fait dans une jolie rue pavée bordée d'arbres où on a l'impression d'être à des kilomètres de l'agitation du centre-ville.
Bref, allez-y vous ne serez pas déçu ! Moi j'y retourne dès que je peux !

Séjour du février 2008

Vous connaissez Mundo Bolivar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mundo Bolivar

Adresse : Bolivar 1701, Buenos Aires 1143, Argentine (Anciennement Casa Bolivar)
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°42 sur 243 chambres d'hôtes à Buenos Aires
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mundo Bolivar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Bolivar Buenos Aires
Buenos Aires Casa Bolivar
Hotel Casa Bolivar Buenos Aires
Casa Bolivar Hotel Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mundo Bolivar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.