“Quel magnifique hotel particulier !” 5 5 étoiles

Mundo Bolivar
Bolivar 1701, Buenos Aires 1143, Argentine (Anciennement Casa Bolivar)   |
Classé n°54 sur 242 chambres d'hôtes à Buenos Aires
Bangkok, Thaïlande
“Quel magnifique hotel particulier !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

Avant tout quand on arrive c'est la beaute des lieux qui vous enchante on se croirait dans un hotel particulier du 16eme arrondissement de paris! Concernant le loft: tres propre ,calme spacieux et une decoration soignee digne d'un 5 etoiles !!
Bravo nous reviendrons avec plaisir en esperant qu'il y aura toujours des disponibilites,chose dont on doute vu le rapport qualite prix...

• Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

Les hôtels qui savent allier classe, convivialité et intimité sont rares. Et dans une ville aussi trépidante que Buenos Aires, il est encore plus exceptionnel de trouver un havre de paix tel que celui offert par Casa Bolivar.
Vous serez d'abord séduits par les 3 propriétaires Bruno, Gérard et Stéphane qui vous réserveront un accueil chaleureux et sympathique. Vous aurez ensuite du mal à faire votre choix entre les différents appartements personnalisés à la décoration raffinée. Rassurez-vous il n'y a pas de mauvais choix: tous offrent une kitchenette, un salon, une très belle salle de bains et une chambre à coucher en duplex. Le Wifi fonctionne partout très bien.
Enfin, vous ferez connaissance avec les autres "locataires" lors de petits déjeuners aussi généreux que conviviaux.
Bref voici une adresse incontournable à San Telmo, le quartier bobo de Bs.As.
On félicite encore nos 3 français d'avoir restauré avec autant de goût cette demeure bourgeoise du début du XXème siècle et on les remercie de pratiquer des tarifs qui ne laissent pas présager de la qualité de leur lieu unique.
Foncez-y!!!

• a aimé — La beauté et l'originalité de la décoration des chambres. La gentillesse des propriétaires. Le rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — Situation
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

La Casa Bolivar est située dans le quartier de San Telmo, parmi les plus calmes de Buenos Aires et facilement accessible. Nous avons séjourné presque 3 semaines dans cet établissement tenu par des Français trés sympas (il nous ont conseillé pour les sorties et les visites, et nous ont beaucoup aidé pour organiser un week-end aux chutes d'Iguazzu, inoubliable !). L'Hotel est composé de chambres spacieuses, avec un coin cuisine trés pratique quand on ne veut pas manger tous les jours au restau. Il est situé dans un bâtiment d'époque réhabilité, dont il a gardé tout le charme, avec des petites touches contemporaines bien choisies. Par ailleurs, le prix est raisonnable. Bref, une excellente adresse.

• a aimé — accueil et lieu
  • n'a pas aimé — parfois bruyant (passage des bus)
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

J'ai passé une semaine complete à la Casa Bolivar sans avoir essuyé le moindre désagrément. L'équipe est parfaite, accueillante, disponible et très sympatique. L'hotel est merveilleusement rénové et les chambres sont habillées avec goût. Le studio dans lequel je suis resté était très calme et j'ai pu passer une semaine vraiment relaxante, comme je le souhaitais.
Tout est fait pour faciliter le séjour, un téléphone portable est même mis à votre disposition.
Le quartier est également très agréable. C'est à mon avis le quartier le plus plaisant de Buenos Aires. On est au coeur de l'univers Argentin le plus authentique.
Sincèrement la Casa Bolivar est certainement une des meilleure adresse où j'ai séjourné et j'en ai déjà testé beaucoup.
Je remercie toute l'équipe qui a su contribuer au plaisir d'être à Buenos Aires et à l'envie d'y retourner très prochainement.

• a aimé — la beauté de la casa bolivar et l'acceuil
  • n'a pas aimé — payer en liquide
  • Séjour du avril 2008 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Vraiment j'ai été conquise par cet hôtel, ambiance maison d'hôtes plein de charme.
Appartement "Pop" extra, super déco, super confort, super sympa... Très bien dormi, aucun bruit. Petit déjeuner copieux et très frais. Les propriétaires sont vraiment sympas, accueillants et dispos. Plusieurs services futés proposés à des prix tout à fait raisonnable : taxi avec chauffeur français disponible, prêt de portable, cours d'espagnol, cours de tango... et en plus le quartier est super sympa. Je recommande!!!

• a aimé — L'ambiance générale
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

Séjour parfait, rien à redire, accueil exceptionnel (vérification de nos billets d'avion par l'hôtel, conseil pour d'autres hôtels), accès internet, petit déjeuner délicieux (jus d'orange à volonté, melon vert, chocolat, toasts, jambon, fromage, pain, confiture, croissant, pâtisseries...), chambre très propres, belle salle de bain avec baignoire, cuisine équipée, tv, musique, beaucoup de charme, très belle décoration, beaucoup de goût, bien placé dans le quartier de San Telmo, restos prôches avec ambiance, qartier génial pour sortir....
pour 68 €!!!!

Séjour du avril 2008
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

J'ai séjourné une semaine dans la suite contemporaine de la Casa Bolivar... et j'en garde un excellent souvenir. Ma chambre était propre, fonctionnelle (avec douche, kitchenette, clim...) et avait beaucoup de charme.
Une de mes deux craintes concernait le bruit (il s'agit d'une maison ancienne rénovée mais pas forcémment très bien isolée du point de vue sonore) mais finalement vu que ma chambre donnait sur Finochietto qui est peu passante... pas de problèmes de ce cote-la. C'est peut etre un peu différent concernant les chambres donnant sur Bolivar.
Mon autre crainte concernait le quartier, la partie de San Telmo proche de la Boca n'a pas très bonne réputation... mais finalement rien à signaler malgré un certain nombre de rentrées nocturnes.
Le petit déjeuner est correct (rien d'exceptionnel mais tout à fait convenable néanmoins).
Les propriétaires sont très accueillants et serviables.

Au final, il s'agit vraiment d'un hébergement que je recommande.

• a aimé — Le charme du batiment
  • n'a pas aimé — Le métro est assez loin (15mn a pied)
  • Séjour du avril 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mundo Bolivar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mundo Bolivar

Adresse : Bolivar 1701, Buenos Aires 1143, Argentine (Anciennement Casa Bolivar)
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°54 sur 242 chambres d'hôtes à Buenos Aires
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mundo Bolivar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Bolivar Buenos Aires
Hotel Casa Bolivar Buenos Aires
Buenos Aires Casa Bolivar
Casa Bolivar Hotel Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mundo Bolivar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.