“Bien mais bordelique en pleine mutation” 3 5 étoiles

Mundo Bolivar
Bolivar 1701, Buenos Aires 1143, Argentine (Anciennement Casa Bolivar)   |
Classé n°43 sur 243 chambres d'hôtes à Buenos Aires
corse
“Bien mais bordelique en pleine mutation”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

Turn over de dingue pour le personnel, endroit sympa mais un peu excentre, en pleine mutation, chambre en face de l avenue Bolivar impossible bruit de fou, travaux, restau , en projet, un peu complique

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5, rue de Verneuil
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Bonjour a Tous,

J' ai eu la chance de voyager un mois complet avec mon frere dans toute l'Argentine, un voyage incroyable!
Nous sommes restes une bonne semaine a Buenos Aire ou nous sommes tombes amoureux de cette capital, grace notamment a l'accueil et aux services de Casa Bolivar. C'est un edifice ancien completement renove et tres design. Nous etions dans un loft Art Deco, magnifique! Un petit dejeune copieux ou l'on a pu faire connaissance avec un couple australien;
Je vous recommande donc a tous ce lieu ideal pour vivre au coeur meme de la culture porteños,c'est juste a cote des milonga de tango, pleins de bars et restaurants de la place Dorrego tres connue aussi)

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Key West, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2009

Le petit déjeuner était super, le personnel était super, j'ai tout aimé dans la chambre, et le prix est imbattable.
Le quartier était bien pour mon mari et moi. Nous avons beaucoup marché et c'était un endroit qui nous convenait parfaitement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

Excellent endroit.
Nous sommes restés à la Casa Bolivar 5 nuits et tout était parfait:
- petit déjeuner copieux
- Chambre spacieuse, propre et confortable
- Personnel très sympathique
- Proprio français trés sympathique aussi
On nous a donné beaucoup de conseils pour profiter de la ville et du coin, on a fait les réservations à notre place...bref autant de petites choses importantes qui facilitent la vie en vacances.
Vraiment un excellent rapport qualité/prix.
Sans aucune équivoque, c'est un endroit que nous recommandons fortement.
Julie et Philippe

• a aimé — La qualité globale de l'hébergement, emplacement, propreté, service...
  • n'a pas aimé — Pas de déjeuner de disponible
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

Avant tout quand on arrive c'est la beaute des lieux qui vous enchante on se croirait dans un hotel particulier du 16eme arrondissement de paris! Concernant le loft: tres propre ,calme spacieux et une decoration soignee digne d'un 5 etoiles !!
Bravo nous reviendrons avec plaisir en esperant qu'il y aura toujours des disponibilites,chose dont on doute vu le rapport qualite prix...

• Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

Les hôtels qui savent allier classe, convivialité et intimité sont rares. Et dans une ville aussi trépidante que Buenos Aires, il est encore plus exceptionnel de trouver un havre de paix tel que celui offert par Casa Bolivar.
Vous serez d'abord séduits par les 3 propriétaires Bruno, Gérard et Stéphane qui vous réserveront un accueil chaleureux et sympathique. Vous aurez ensuite du mal à faire votre choix entre les différents appartements personnalisés à la décoration raffinée. Rassurez-vous il n'y a pas de mauvais choix: tous offrent une kitchenette, un salon, une très belle salle de bains et une chambre à coucher en duplex. Le Wifi fonctionne partout très bien.
Enfin, vous ferez connaissance avec les autres "locataires" lors de petits déjeuners aussi généreux que conviviaux.
Bref voici une adresse incontournable à San Telmo, le quartier bobo de Bs.As.
On félicite encore nos 3 français d'avoir restauré avec autant de goût cette demeure bourgeoise du début du XXème siècle et on les remercie de pratiquer des tarifs qui ne laissent pas présager de la qualité de leur lieu unique.
Foncez-y!!!

• a aimé — La beauté et l'originalité de la décoration des chambres. La gentillesse des propriétaires. Le rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — Situation
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

La Casa Bolivar est située dans le quartier de San Telmo, parmi les plus calmes de Buenos Aires et facilement accessible. Nous avons séjourné presque 3 semaines dans cet établissement tenu par des Français trés sympas (il nous ont conseillé pour les sorties et les visites, et nous ont beaucoup aidé pour organiser un week-end aux chutes d'Iguazzu, inoubliable !). L'Hotel est composé de chambres spacieuses, avec un coin cuisine trés pratique quand on ne veut pas manger tous les jours au restau. Il est situé dans un bâtiment d'époque réhabilité, dont il a gardé tout le charme, avec des petites touches contemporaines bien choisies. Par ailleurs, le prix est raisonnable. Bref, une excellente adresse.

• a aimé — accueil et lieu
  • n'a pas aimé — parfois bruyant (passage des bus)
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mundo Bolivar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mundo Bolivar

Adresse : Bolivar 1701, Buenos Aires 1143, Argentine (Anciennement Casa Bolivar)
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°43 sur 243 chambres d'hôtes à Buenos Aires
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mundo Bolivar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Bolivar Buenos Aires
Buenos Aires Casa Bolivar
Hotel Casa Bolivar Buenos Aires
Casa Bolivar Hotel Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mundo Bolivar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.