“Super Hernan !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montauban
“Super Hernan !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous avons passé 6 nuits à Goritti au début et à la fin de notre voyage de noces ! Dès le départ, Hernan s'est montré très serviable, nous donnant de bonnes adresses et nous expliquant les méandres des transports en commun à Buenos Aires. Effectivement la rue n'est pas calme mais le centre est à deux pas et le quartier de Palermo est fantastique pour sortir, manger et découvrir les tendances et les modes de Buenos Aires. C'est un excellent point de départ pour visiter la ville entre recoleta, micro centro etc...
De plus nous avons eu un prix sur les chambres parcequ'on est revenu lors de notre deuxième passage à Buenos Aires.
Il faut faire l'effort de demander conseil, de discuter un peu avec Hernan et vous ne serez pas déçus ! Il a beaucoup d'humour et son chien jorgelito est très marrant !
Nous gardons un souvenir inoubliable de notre séjour et gracias Hernan !!

Vincent et Claire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Suite aux avis, je m attendais a etre reçu avec un accueil particulier.
En réalité l'accueil était aussi froid que dans un hotel de chaine ! La chambre ne vaut pas 80$, mais il est tellement difficile de trouver un bon logement à B.A. !!
Le gerant n etait jamais là pour nous informer, ni donner des renseignements sur de bons restaurants ou pour les visites...
Le dernier jour on partait tôt et du coup pas de petit dejeuner ! apres plusieurs jours ici on s'attendait a un peu plus de considérations... dommage !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Troarn Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Excellent accueil du gerant (proprietaire?) qui c'est mis en quatre pour depanner deux touristes français dont les bagages sont arrivés avec 5 jours de retard.
Pour le reste les prestations etaient , en fevrier 2007, au dessus de la moyennes des 4 ou 5 autres pensions où des amis ont sejourne aux memes dates ,dans le quartier de Palermo, pour des prix equivalents.

• a aimé — Accueil, la disponibilité du gérant: demarches telephoniques, pret de vetements......
  • n'a pas aimé — neant
  • Séjour du février 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Gorriti 4290 B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gorriti 4290 B&B

Adresse: Gorriti 4290 | Palermo, Buenos Aires, Argentine
Bar/lounge Navette aéroport
N° 46 sur 255 chambres d'hôtes à Buenos Aires
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gorriti 4290 B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gorriti 4290 B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.