“Bien situé mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Jacaranda, studio & suite

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Buenos Aires
Jacaranda, studio & suite
Jacaranda, studio & suite a été ajouté à vos Favoris
Uriarte 1488 | Palermo, Buenos Aires 1414, Argentine (Palermo)   |
Certificat d'Excellence 2014
Bourail, Nouvelle-Calédonie
“Bien situé mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Voyageant à 2, nous avions opté pour le studio mais celui-ci est vraiment, vraiment petit! Difficile de circuler dans la pièce une fois qu'on y a posé nos sacs de voyage. Par ailleurs, le ménage laisse à désirer surtout dans la salle de bains. La propriétaire est toutefois sympathique et l'emplacement, idéal.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Mon fiancé et moi avons séjourné dans le studio de la Jacaranda quelques jours au mois de septembre.

Situé au cœur du joli quartier de Palermo Soho, le studio est charmant. Décoré avec soin, il s’en dégage une atmosphère très accueillante. Bien agencé et pratique, il possède tout ce dont on peut attendre d’une location (accès Wi-Fi, téléphone, TV, réfrigérateur, cafetière, micro-ondes etc.).

Grâce à Lilian, la propriétaire du lieu, une voiture nous attendait à l’aéroport, ce qui fut très agréable après 13 heures de vol depuis Paris. Lorsque nous sommes arrivés dans le studio, Lilian a pris le temps de nous donner des informations précieuses sur les nombreux lieux à voir dans le quartier animé de Palermo Soho. Elle a été d’une gentillesse et d’une disponibilité rares pour nous guider tout au long de notre séjour.

La prochaine fois que nous allons à Buenos Aires, nous retournons sans hésiter à la Jacaranda ! Nous le recommandons vivement !

Emilie B. et Marc F.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jacaranda, studio & suite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jacaranda, studio & suite

Adresse: Uriarte 1488 | Palermo, Buenos Aires 1414, Argentine
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N° 20 sur 253 chambres d'hôtes à Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jacaranda, studio & suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.