“Séjour mars 2012” 5 5 étoiles

Classé n°61 sur 249 chambres d'hôtes à Buenos Aires
Pantin, France
“Séjour mars 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Une casa où il fait bon vivre, Margarita zen et attentive, calme et efficace, fera tout pour vous satisfaire ; Maria vous accompagnera ainsi que Margarita, dans les milongas où des lieus originaux et insolites au gré de leurs où de vos propositions. Ici tout est partage, respect, convivialité, sans contraintes ou obligations. Chacun est libre de partager le collectif ; tout n'est que plaisir, détente, tranquillité, ce qui nous rend naturellement aimable et souriant, aptes à partager le meilleur de nous même. Les échanges sont conviviaux et enrichissants.
La casa est située dans le quartier Balvanera, près de toutes commodités, alimentation, distributeur de billets, cabines téléphoniques à moins de 3 minutes, nombreuses lignes de bus et Métro à moins de 10 minutes, proche des milongas (lieu de tango). La salle de danse est spacieuse et confortable, pour s’entraîner où accueillir un professeur qui nous dispensera ses cours particuliers.
Tout est réuni pour se sentir vraiment chez soi.
Je recommande cet endroit. Et j’y reviendrai volontiers.
Régine

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montreal, Qc. Ca.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Après avoir passé 27 jours en 2008 et 39 jours en 2009 à la Casa Maria Tango de BsAs.
Le quartier est intéressant et très bien situé, c’est le quartier Balvanera près de toutes commodités, alimentation 2 Coto a moins de 3 minutes, Métro moins de 10 minutes, bien centrer pour les milongas (lieu de tango), à 5 minutes du Micro Centro en Métro, Hôpital et guichet bancaire un coin de rue, et beaucoup plus.

Accueil simple et chaleureux, possibilité de transport entre l’aéroport et la Casa de Maria.
Suggestions et accompagnement aux soirées de danse ou autres visites ou sorties.

Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre et il est constitué d’une variété de fruits, pain blanc et brun, diverses variétés de marmelades 3 à 4, thé et café et plus.
Depuis ce temps je mange des fruits tous les jours !

Les professeurs peuvent venir vous enseigner sur place, une pièce est réserver a cette effet.

C’est un endroit ou on se sent vraiment chez sois. Je recommande cet endroit.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo

Vous connaissez La Casa de Maria Tango ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Casa de Maria Tango

Adresse: Venezuela 2213 | Balvanera, Buenos Aires 1096, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°61 sur 249 chambres d'hôtes à Buenos Aires
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa de Maria Tango en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Casa De Maria Tango Hotel Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa de Maria Tango, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.