“charmant !” 4 5 étoiles
Avis sur Giorgio's House Buenos Aires

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Buenos Aires
Giorgio's House Buenos Aires
Giorgio's House Buenos Aires a été ajouté à vos Favoris
Rivadavia 5012, Buenos Aires 1400, Argentine   |
france
“charmant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Giorgio's house se trouve au coeur de Buenos Aires, la station de metro se trouve juste à coté, quant à l'acceuil il est irreprochable, Ana et Irina sont adorable, toujours préte à nous conseiller elles connaissent tous les bons plans et les meilleurs endroits pour danser. Du fait que ce soit un appartement on y trouve une ambiance trés familiale, bref, un vrai petit cocon !
N'hésitez pas ;-)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Ce B&B est trés bien localisé, proche du métro dans un beau quartier local.
L'appartement est charmant avec des chambres décorées avec gout.
L'endroit est propre, calme et reposant.
Anastasia donne des conseils avisés à ses hotes et est trés serviable.
J'ai participé à des cours de tango suivis d'une milonga, nous étions tous partis ensemble en fin d'après midi...une bonne ambiance, de bons souvenirs!
Une trés bonne adresse....a ne SURTOUT pas manquer !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

anna et irina sont les 2 soeurs qui tiennent ce B&B dans un appart au dernier étage d'un immeuble
c'est au métro acoyte donc à 6-7 stations du micro centro mais le quartier est bien fréquenté , grouille de commerces et de bonnes parillas
demandez donc à anna de vous donner les bonnes adresses de glaces et de resto de viande à coté
l'accueil est charmant , les chambres propres et lumineuse , vous avez la cuisine à dispo
et vous avez en + le petit parc de rivadavia à coté pour bronzer sur des transats commes les argentins
si vous aimez le contact et que d' etre à 10 min en métro du centre ne vous rebute pas , alors n'hésitez pas
amicalement
pierre

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Portland, OR
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2008

Excellent,mon sejour de 3 semaines dans la casa de giorgio fut excellent.C'etait ma premiere fois a Buenos Aires et je voulais prendre le temps de decouvrir la ville tranquilement,et rapidement on se sent comme chez soi,heureuse apres une journee a silloner les rues de rentrer a la maison,car c'est vraiment ce sentiment que vous offre Giorgio's house.Avec mon fiancee nous logions dans une chambre neuve,d'allure rustique avec boiseries et poutres apparentes, tres lumineuse avec une terasse.Ideal pour un couple!
Deja le moment de partir,de dire au revoir aux autres habitants de la maison,et a nos hotes,avec l'etrange impression que l'on reviendra bientot.
Eva

Séjour du avril 2008
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

Quoi de mieux pour connaitre une ville immense comme Buenos Aires, que de se sentir à la maison à l'endroit ou l'on se repose et l'on dort! C'est le cas de cet hotel se situant au centre de cette mégalopole. Giorgio's house est simplement un endroit magnifiquement rénové dans un immeuble des plus somptueux.
Avant d'étre dans un hotel on se sent chez un ami...Des chambres superbes, très ensoleillèes et des terrasses qui donnent envie de s'y prélasser au dernier etage d'un immeuble ancien (avec son ascenseur lui aussi de l'époque). Enfin le décor est soigné et les prix vraiment imbattables pour Buenos Aires!!
A deux pas du mètro, et des centres commerciaux, Giorgio's house se prète a toutes les attentes.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Giorgio's House Buenos Aires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Giorgio's House Buenos Aires

Adresse: Rivadavia 5012, Buenos Aires 1400, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires
Classé n°13 sur 419 hébergements spéciaux à Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giorgio's House Buenos Aires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.