“miam miam ! yummy !” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Tavira, Portugal
“miam miam ! yummy !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Accueil, décor, service, et le plus important : l'assiette ! Excellents !
Nous y avons diné 2 fois lors de notre séjour de 4 jours à Buenos Aires la semaine dernière.
La première fois, nous avons pris un "assado de tira especial" pour 2 avec une salade, cuisson :" jugoso". Un régal ... J'ai pris une photo que je joins à ce commentaire. En Argentine, les portions de viande sont conséquentes, mais si on se contente d'une salade en accompagnement, et d'un bon vin argentin bien sûr, aucun souci de digestion.
Le 2ème soir, nous nous sommes laissés tenter par le "bife de chorizo a la dorita" pour 2 personnes (plat recommandé par la maison). Bien présenté sur une planche, un contrefilet de 600 grs, avec pommes de terre "rustiques" (pas frites), salade de roquette et tomates séchées, et une demi-douzaine de ramequins avec des aubergines, champignons, poivrons, que des bonnes choses. Désolée, pas eu le temps de prendre une photo, on a commencé à dévorer !
Les meilleurs repas que nous ayons eus à Buenos Aires, bonne ambiance, bon service, et quand on vous dit que chaque addition s'est montée à 50 euros...

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent petit restau !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

le service est très sympa, le lieu est chaleureux, fréquenté par les portenos ; la viande y est excellente mais il faut préciser qu'on ne la veut pas trop cuite (entre jugoso et a punto)
je conseille vivement !

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Parrilla La Dorita ont aussi consulté

Buenos Aires, District fédéral autonome de Buenos Aires

Vous connaissez Parrilla La Dorita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parrilla La Dorita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.