“Design oui, mais un "bof" global” 3 5 étoiles
Avis sur Mine Hotel Boutique

Mine Hotel Boutique a été ajouté à vos Favoris
Mine Hotel Boutique
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gorriti 4770 | Palermo Soho, Buenos Aires 1414, Argentine (Palermo)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 5 sur 445 hôtels à Buenos Aires
“Design oui, mais un "bof" global”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

OK le bâtiment est intéressant. Le style de la réception aussi. Le quartier fantastique pour sortir le soir. Mais les chambres sont franchement petites, la salle de bain super petite, et surtout pour cette dernière clairement défraichie. Par ailleurs l'isolation phonique de l'hôtel est mauvaise. Le petit déjeuner est franchement médiocre, du jus d'orange à la salade de fruit peu fraiche. Pour les éléments positifs, j'ai retenu un personnel sympathique, acceuillant, prévenant. Mais bon cela ne justifie pas le prix. Pour moi 180 $/ une nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Saint Thibault des Vignes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Cet hotel à taille humaine respire le calme et la serennité: l'ensemble du personnel est aux petits soins pour les clients qui débarquent dans une grande ville agitée et animée.Le quartier de Palermo est très agréable pour des promenades à pied et des découvertes de restaurants et de boutiques.
Piscine, salon,coin de repos sont aménagés avec gout ; la restauration sur place est très commode et de bonne qualité.
Nous avons deja prévu de retourner à Buenos Aires:le choix de l'hotel est fait.Ce sera le MINE HOTEL BOUTIQUE!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Chambres très agréables, établissement bien placé dans le joli quartier de Palermo. Le métro est un peu loin mais les taxis sont pratiques et peu chers. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est bon et varié. Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous avons particulièrement apprécié la compétence et la gentillesse du personnel. Un excellent hôtel que nous recommandons chaudement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Le parfait hôtel boutique merveilleusement situé dans Palermo Soho. Accueil charmant. Ne pas prendre la plus petite chambre vraiment petite mais les autres sont vraiment bien. On peut laisser ses bagages pour faire une excursion et le personnel est hyper serviable. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel.

• Séjour du avril 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

La chambre est claire, spacieuse (pas trop grande) avec une télévision de chaines espagnoles (manque l'anglais et le français) et une salle de bain avec baignoire à jets.
L'accueil est très sympathique et les conseils pour les spectacles et restaurants très appropriés. Ne poussent pas à la dépense et donnent des adresses remarquables.
Le quartier est le meilleur de tout Buenos Aires, avec des maisons et des boutiques jeunes mode, de très bons restos . En plus il est tranquille et il semble nettement moins pollué que beaucoup d'autres. Pour aller place mayo au centre, compter en taxi entre 3 et 4 euros. avec aucun problème pour trouver des taxis.
Bref, très bonne adresse , à conseiller. (le défaut est l'absence de chaine française!)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mexico, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

L hotel mine boutique est tout simplement parfait. Pour. Se reposer nous avons le choix entre la terrasse pres de la piscine ou le coin café pres du restaurant. Personnel tres professionnel et agreable.

Je recommande completement ce havre de paix

• Séjour du janvier 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons essayé 2 types de chambre :
La chambre catégorie supérieure qui est correcte (la salle de bain est agréable)
La chambre standard qui est vraiment petite est à la limite de l'inacceptable
La qualité de la nourriture est moyenne, le petit déjeuner correct sans plus. Le personnel est aimable mais les conseils donnés (tango, visites,...) ne sont pas très judicieux.
Pour avoir séjourné plusieurs fois à Buenos Aires dans d'autres hotels (et à Palermo en particulier) , je peux témoigner que l'hotel MINE est loin d'être le plus agréable ou avec le meilleur rapport qualité prix. Plutôt à déconseiller...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5.0 5 étoiles 1 112 avis
The Glu Hotel
The Glu Hotel
N° 3 sur 445 à Buenos Aires

Vous connaissez Mine Hotel Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mine Hotel Boutique

Adresse: Gorriti 4770 | Palermo Soho, Buenos Aires 1414, Argentine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Buenos Aires
N°3 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°7 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°10 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mine Hotel Boutique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mine Hotel Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mine Hotel Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mine Hotel Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.