“Pour le confort et la qualité de service” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°77 sur 436 hôtels à Buenos Aires
Laval, Canada
“Pour le confort et la qualité de service”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Pour avoir choisi cet hôtel via internet plusieurs mois à l'avance, j'ai constaté avec plaisir que la dimension de la chambre et des autres installations correspondaient en tout point à ce que j'avais vu. Les chambres et salles de bains sont grandes et propres. Le buffet du petit déjeuner est varié et les produits sont frais. J'ai aimé relaxer sur la terrasse du 10e étage en fin de journée. Il y a toujours un léger vent et une vue magnifique sur le Rio de la Plata. Toutefois, la plus grande richesse de cet hôtel est son personnel dévoué et serviable et ce, à tous les niveaux d'emploi, de la réception, aux femmes de chambre, portier, et jeunes dames du restaurant. En tant que voyageuse solitaire, on a même été prévenant envers moi en m'accompagnant pour donner des directives au chauffeur de taxi et me faire quelques recommandations que j'ai suivies. J'ai beaucoup apprécié ce geste qui m'a permis d'assister, en toute sécurité, à un bon spectacle même s'il avait lieu dans un quartier à risque.

Par ailleurs, l'hôtel est bien situé, dans un quartier tranquille mais quant même assez animé pour ne pas être ennuyant. Une nouvelle station de métro est en construction à environ 400 mètres, ce qui le rendra plus accessible par les transports en commun.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui font face à l'avenue Junin ont toutes vue sur le cimetière de la Recoleta. Aux...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

J´ai fait une très bonne expérience à Urban Suites. L´ampleur des chambres et la déco sont à remarquer. Le personnel est très aimable et amical. Placé au sein d´un quartier hyper chic appelé « La Recoleta », il se trouve en face du célèbre cimetière (du type Père Lachaise). A 100 mètres d´un parc qui accueille des artisans tous les week-ends, cet hôtel est entouré de restaurants où l´on peut se régaler d´un vrai bifteck et d´un Malbec argentins. Je vous le conseille vivement.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Urban Suites Recoleta Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Urban Suites Recoleta Boutique Hotel

Adresse: Junin 1727, Buenos Aires C1113AAS, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°48 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°55 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°59 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°65 des hôtels familiaux à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Urban Suites Recoleta Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Urban Suites Recoleta Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Urban Recoleta Suites
Hotel Urban Recoleta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Urban Suites Recoleta Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.