“Chaudement recommandé” 5 5 étoiles
Avis sur Legado Mitico

Legado Mitico a été ajouté à vos Favoris
Legado Mitico
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gurruchaga 1848, Buenos Aires 1414, Argentine (Palermo)   |
Classé n°14 sur 436 hôtels à Buenos Aires
New York
“Chaudement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Ma femme et moi sommes restés deux jours dans cet hôtel. Nous l'avons trouvé très confortable et le service était excellent. Le personnel nous a aidés à trouver des billets pour un spectacle, des billets pour les transports en commun et nous a généralement aidés à nous rendre où nous désirions aller. Nous n'avons eu aucun sujet de palinte,

Le quartier est amusant (on l'appelle même Soho), et c'était agréable de ne pas se sentir envahi par des hordes de touristes. Les restaurants du quartier sont excellents et le métro est assez près si on veut aller dans le centre-ville. Je recommande le Legado Mitico à tous ceux qui cherchent une boutique-hôtel sympa à Buenos Aires.

Scottsdale, AZ
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

Nous avons passé 2 jours dans cette nouvelle boutique-hôtel (elle a ouvert fin 2007) dans le quartier de Palermo Soho de Buenos Aires. Je peux la recommander tout aussi bien pour un voyage d'affaires que de loisir. Les chambres sont luxueuses et très calmes. Le personnel de la réception en tant que co-propriétaire de l'établissement est désireux de plaire. Il parle un anglais excellent. Le petit déjeuner inclus est délicieux. Il y a un accès WiFi excellent et un ordinateur disponible pour ceux qui n'ont pas apporté le leur. Le quartier autour de l'hôtel commence rapidement à ressembler au quartier de Soho à New York. - beaucoup de magasins de vêtements de mode, de cafés et de restaurants dans des rues pavées. Réserver une table au Don Julio au 4691 de Guatamala pour un dîner excellent de bœuf argentin arrosé de vins extraordinaires du pays.

Merritt Island, Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2008

Nous sommes restés 5 jours dans cet hôtel mi-janvier 2008.

Il se trouve dans un bâtiment d'une architecture intéressante du début du 20è siècle que l'on a entièrement rénové. Il n'a que onze chambres.

Le design de l'intérieur est du style argentin moderne, à la fois étonnant et bien conçu. De plus chaque chambre est thématiquement associée à une personnalité de l'histoire récente du pays.

Il y a un nouvel ascenseur et un bassin d'eau chaude avec terrasse sur le toit.

L'emplacement dans le vieux quartier de Palermo est très pratique et à peu de distance à pied de tous les magasins, restaurants et boites de nuit. L'hôtel est cependant très calme.

Les chambres ainsi que les salles de bains sont de dimension moyenne et très propres. Bien que le prix des chambres soit élevé comparé à d'autres hôtels dans lesquels nous sommes restés à Buenos Aires, le rapport prix-qualité est bon.

Le personnel était très amical et extrêmement serviable. Le service incluait un petit déjeuner copieux servi conformément à un formulaire rempli à l'arrivée et un personnel de la réception attentionné et à son poste 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Il y avait même un garde devant la porte d'entrée de l'hôtel bien que je n'aie pas compris pourquoi, dans la mesure où aucun autre hôtel ni bâtiment du quartier n'en avait un.

C'est sans contredit le meilleur choix que l'on puisse faire dans le quartier de Palermo à B.A..

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Legado Mitico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Legado Mitico

Adresse: Gurruchaga 1848, Buenos Aires 1414, Argentine
N°9 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°12 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°104 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°105 des hôtels familiaux à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Legado Mitico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legado Mitico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Legado Mitico Buenos Aires
Legado Mitico Buenos Aires
Legado Mitico Hotel Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legado Mitico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.