“bel hotel,beau quartier” 4 5 étoiles
Avis sur Legado Mitico

Legado Mitico a été ajouté à vos Favoris
Legado Mitico
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gurruchaga 1848, Buenos Aires 1414, Argentine (Palermo)   |
Classé n°14 sur 439 hôtels à Buenos Aires
Marseille, France
“bel hotel,beau quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

nous avons sejournès 6 nuits dans cet hotel au mois de mars 2013,trés bon acceuil,chambre spacieuse et trés confortable . Je recommande les chambres coté cour,le seul bemol!!!la wifi ne fonctionnait pas dans la chambre

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

De retour à Buenos Aires, nous sommes revenus au Mitico qui est pour nous l'hôtel le plus agréable de BA, bien situé dans Palermo Soho,un staff plein de gentillesse qui parle français, anglais et est toujours attentif. Une déco magnifique, le moindre détail est bien pensé. Nous avons eu la semaine dernière la chambre Le Libertador, spacieuse, elle est néanmoins sur rue et préférons L'Idéaliste (celle de Che Guevara) que nous avions en janvier dernier qui donne sur le jardin avec une belle salle de bains et se trouve près de la terrasse et du jacuzi. Et que nous avons cette fois pour quelques jours avant notre retour en France.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Un endroit magique ou tout est fait pour le plaisir des yeux et des sens.
La chambre était confortable, le salon ainsi que la patio étaient très agréable.
Service irréprochable. Nous recommandons cet hôtel bien situé dans un quartier tres sympa de Buenos aires.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012 par mobile

Rien a dire, belle maison idéalement située au cœur de Palermo. Chambres soucieuses décorées avec goût et toute différente nous étions dans la chambre d'Eva ! Petits déjeuners délicieux. Personnel aux petits soins avec vous ! Bref beaucoup de grands établissements devraient venir y faire leurs classes. Merci pour ces 3 jours de bonheur !

• Séjour du décembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011 par mobile

Très joli petit hôtel, charmant et authentique. Vivement recommandé

• Séjour du février 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Très beau boutique hotel de 11 chambres. Magnifique salon décoré avec gout. Toutes les chambres sont différentes et très confortables. On se sent vite "comme à la maison". Très bien situé dans le quartier de Palermo Soho. Service sympathique et agréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Ma femme et moi sommes restés deux jours dans cet hôtel. Nous l'avons trouvé très confortable et le service était excellent. Le personnel nous a aidés à trouver des billets pour un spectacle, des billets pour les transports en commun et nous a généralement aidés à nous rendre où nous désirions aller. Nous n'avons eu aucun sujet de palinte,

Le quartier est amusant (on l'appelle même Soho), et c'était agréable de ne pas se sentir envahi par des hordes de touristes. Les restaurants du quartier sont excellents et le métro est assez près si on veut aller dans le centre-ville. Je recommande le Legado Mitico à tous ceux qui cherchent une boutique-hôtel sympa à Buenos Aires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Legado Mitico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Legado Mitico

Adresse : Gurruchaga 1848, Buenos Aires 1414, Argentine
N°9 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°12 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°72 des hôtels familiaux à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Legado Mitico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legado Mitico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Legado Mitico Buenos Aires
Legado Mitico Buenos Aires
Legado Mitico Hotel Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legado Mitico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.