“Un lugar ideal para el descanso y la relajaciòn” 5 5 étoiles
Avis sur Las Lomas Suites & Spa

Las Lomas Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Las Lomas Suites & Spa
Avda. de Circunvalacion Km 19 | Monte Brown, Barrio Lomas Altas, Los Alamos 22, Chascomus, Argentine   |

Toutes

Vous connaissez Las Lomas Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Las Lomas Suites & Spa

Adresse : Avda. de Circunvalacion Km 19 | Monte Brown, Barrio Lomas Altas, Los Alamos 22, Chascomus, Argentine
Location : Argentine > Argentine centrale > Province de Buenos Aires > Chascomus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°5 sur 22 hébergements spéciaux à Chascomus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Lomas Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Lomas Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.