“Ana, reine du delta du Parana” 5 5 étoiles

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Salon-de-Provence, France
“Ana, reine du delta du Parana”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Quelle belle journée à naviguer avec Ana et Ralph qui sont les maîtres d'une navigation conviviale. Pendant le breakfast trés "slow food" le contact est vite établi avec tout l'équipage, et nos hôtes navigateurs vont nous faire partager leur plaisir d'être résidents du delta. Ana a le coeur sur la main : elle n' a pas pu s'empêcher de recueillir un chien abandonné sur une berge impénétrable. Quant à Ralph nous lui souhaitons de garder la main pour maintenir la qualité de la restauration à bord...!En quelques mots nous nous sommes régalés de tout : paysage, ambiance, nourriture et rafraichissements ( le Torrontes était délicieux) et nous recommandons cette ballade à tous les amoureux du "hors sentier battu".

Visité en février 2011

Montigny-le-Bretonneux, France
“Journée mémorable sur le Delta”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

Nous avons passé une excellente journée en compagnie d'Ana et Ralph, qui nous ont très bien reçus dans leur maison puis à bord de leur bâteau. L'enthousiasme d'Ana pour nous raconter l'histoire et la vie du Delta et les petits plats de Ralph ont contribué à rendre cette excursion fort sympathique. Bref le programme idéal pour ceux qui veulent sortir de Buenos Aires en apprenant des choses et en profitant des charmes du Delta.

cholet, france
“une sortie inoubliable sur le delta !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

si vous êtes dans la région de buenos aires, une journée voire plus sur le delta en compagnie d'Anna et Ralph est un must, pour les amoureux de la nature et des excursions hors des sentiers battus . Pendant qu'Anna explique la vie dans ce milieu naturel unique, Ralph s'active aux commandes du bateau et en cuisine...un régal !

bordeaux
“Un havre de paix à Buenos Aires”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

Si vous voulez découvrir le Delta loin des ballades organisées par des agences voici une bonne adresse : Ana et Ralph vous recoivent dans leur maison au bord de l'eau et vous font découvrir leur univers dans les méandres du Delta à bord de leur bateau , Ralph fin cuisinier vous prépare un super repas et la bonne humeur d'Ana vous accompagne toute la journée

difficile de les quitter !!!!!
facile d'accés depuis la gare de Mitre

Les voyageurs ayant consulté Delta Unplugged ont aussi consulté

Tigre, Province de Buenos Aires

Vous connaissez Delta Unplugged ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Unplugged, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.