“Bonne impression mais....” 3 5 étoiles

Classé n°37 sur 156 hébergements spéciaux à Córdoba
Montréal, Canada
“Bonne impression mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Mike est plus que sympa!! bons conseils. Ils font un effort pour que ce soit propre mais ce n`est pas le cas. Les photos sur ce site sont des vieilles photos. L`hôtel mérite un peu de rafraichissement. Enfin, nous avions demandé si nous pouvions rester dans les parties communes jusqu`au départ de notre bus le soir (le check out est à 11h du mat). Le jeune à qui nous avions demandé, nous à dit oui, sans problème. Mais, dans l`après-midi, un gars qui travaillait là à fait des commentaires négatifs à notre sujet, Nous avons appréciés moyennement son comportement.
150 ars la chambre avec SDB partagé et petit dej (que nous n`avons pas eu car y en avait plus)
Odeur de cigarettes dans tout l`immeuble. Par contre, lors de notre passage, très calme au niveau du bruit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Dans cette auberge on ne sait pas qui est qui : quelqu'un travaillant pour l'auberge, un ami de passage ou un client... Du coup, on a plus l'impression de deranger qu'autre chose. Les chambres et salles de bain ne sont pas tres propres. La chambre double avec salle de bain donne sur un petit jardin. L'inconvenient c'est que du coup, c'est bruyant et que l'on sent l'odeur de la fumee de cigarette.
Nous n'avons malheureusement croise le responsable, Mike, que le matin avant de quitter l'auberge. C'est domage, car nous l'avons trouve tres sympathique, il nous a donne pleins de conseils pour visiter la ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostel Pewman Che ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostel Pewman Che

Adresse : Ayacucho 546, Córdoba 5000, Argentine
Location : Argentine > Argentine centrale > Province de Córdoba > Córdoba
Classé n°37 sur 156 hébergements spéciaux à Córdoba
Fourchette de prix (par nuit): 68 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Pewman Che en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Pewman Che, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.