“Une excellente adresse au coeur de Cordoba” 4 5 étoiles

Garden Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   25 de Mayo 35, Córdoba 5000, Argentine   |
N° 23 sur 82 hôtels à Córdoba
Genève, Suisse
“Une excellente adresse au coeur de Cordoba”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Le Garden hôtel est l'un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai eu l'occasion de séjourner lors de mon voyage en Argentine. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, elles sont très bien équipées (lit grand et confrortable, écran plasma, air conditionné, excellent éclairage, etc.). Tout comme les chambres, les salles de bain ont été admirablement rénovées. Seules les parties communes de l'hôtel mériteraient un petit rafraichissement.
J'ai également beaucoup apprécié le travail du personnel, toujours souriant et serviable. Autre point positif, le café dans lequel est servi le petit-déjeuner est un lieu très agréable, qui permet de participer un peu à la vie locale de Cordoba.Enfin, les prix sont vraiment modérés pour un hôtel de cette qualité. Je le recommande vivement!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

essone
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

J' ai passé une semaine dans cet hotel, de l exterieur à notre arrivée un peu surpris.
Mais une fois dedans, les chambres sont propres, grandes et le personel ainsi que le patron sont super accueillants, toujours le sourire, prêt à faire n'importe quoi pour vous satisfaire. Vous êtes en plein centre de la ville de Cordoba au coeur des rues piétonnes à n'en plus finir. Vous sortez de l hotel et vous avez tout a votre portée de main. le prix de l hotel est vraiment interressant vu la situation géographique, vous avez un petit dejeuner dans un bar typique où vous coutoyez les gens de l hotel et les gens de cordoba.
Mon mari retourne a Cordoba et il ne s'est pas posé la question sur la réservation de l'hotel qu'il allait prendre: Le garden hotel, bien sûr!!!. Alors oui je vous le conseille..

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden Hotel

Adresse: 25 de Mayo 35, Córdoba 5000, Argentine
Location : Argentine > Argentine centrale > Province de Córdoba > Córdoba
Bar/lounge
N° 23 sur 82 hôtels à Córdoba
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Garden Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden Hotel Cordoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.