“On s'attend à mieux !” 3 5 étoiles

Ruta 76 km 202, La Rioja, Argentine   |
La Ciotat, France
“On s'attend à mieux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hotel de construction récente dans le style et les couleurs de la région. Chambres spacieuses avec terrasse offrant un joli paysage. Grande salle de réception et salon. C'est propre, par contre déjà ,quelques imperfections qui peuvent devenir un problème par la suite si l'hôtel est mal entretenu. Par exemple, dans notre chambre le rail de la tringle à rideaux était déjà mal en point et le système d'ouverture partielle de la fenêtre déjà cassé ! Wifi acccessible depuis le salon mais un peu lent. Villa Union n'étant pas encore très dévellopée pour le tourisme, nous avons diné au restaurant de l'hôtel. Peu de choix à la carte et cuisine moyenne pour un prix un peu cher pour la région.
Bon accueil et invitation à prendre un verre de bienvenue dans la soirée, mais lorsque nous nous sommes présentés au bar avec notre carton d'invitation, les serveurs n'étaient pas au courant et nous avons pensé un moment devoir payer nos verres de vin ! Etrange comportement !
Petit déjeuner moyen.
Pour conclure nous avons trouvé l'ambiance générale de cet hôtel un peu froide !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Perdu au centre de l'Argentine, un endroit absolument magnifique pour se reposer et accéder au Canon de Talampaya. Un charme fou jumelé au confort ... Nous avons adoré. Recommandation très positive si vous passez dans ce coin de pays.

Astuce pour la chambre : Je crois qu'elles sont toutes magnifiques.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Le personnel de la réception n a aucune formation. Au petit déjeuner il manque toujours quelque chose sur le buffet et ils mettent la moitié de croissants face au nombre de clients.
Samedi soir, le restaurant est ferme et ceci sans aviser les clients.
La piscine est mal entretenue et les chaises autour de la piscine sont cassées.
Dans notre chambre deux ampoules étaient cassées durant trois jours de séjour sans qu elles soient changées.

A 300 m se trouve l hôtel Pircas Negras qui est tres beau, tres propre et ou la nourriture est bien meilleure qu au Talampaya

• Séjour du janvier 2014
gif
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Séjour dans cette hôtel pour la visite des 2 parcs nationaux. Il est vrai que dans cette partie de l'Argentine, cette zone n'est pas encore bien développée au niveau du tourisme et il est difficile de comparer le confort avec des hôtels de Buenos Aires ou autres mais, nous avons été un peu déçus du confort et de ne pouvoir manger à cet hôtel le soir car on ne sait pour quelle raison, il n'y avait pas de restauration pendant les 3 jours de notre séjour.. Le Pircas Negras (il semblerait que ce soit les mêmes propriétaires) qui se trouve juste à côté à accepter de nous servir à manger et le standing nous a paru supérieur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Verneuil Sur Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Salle de bains déplorable, carrelage manquant, évacuation douche déficiente qui entraîne de mauvaises odeurs dans la salle de bain et à chambre.
Decoration de la Chambre sans charme.
Restaurant nul : seuls 2 plats proposés (poulet pas terrible ou pâtes pas terribles non plus) , même pas de viande de bœuf alors qu'on est en Argentine !
En plus l'hôtel est éloigné du centre ville, donc on est "prisonniers".
Bien situe pour visiter la "Valle de la Luna". Dommage que le touriste soit pris pour un pigeon!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
N° 2 sur 13 à La Rioja
Avenida
Avenida
N° 7 sur 13 à La Rioja

Vous connaissez Hotel Canon de Talampaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Canon de Talampaya

Adresse: Ruta 76 km 202, La Rioja, Argentine
Location : Argentine > Cuyo > Province of La Rioja > La Rioja
Bar/lounge Accès handicapés
N° 1 sur 13 chambres d'hôtes à La Rioja
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canon de Talampaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canon De Talampaya Argentine/La Rioja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Canon de Talampaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.