“bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n°30 sur 129 hébergements spéciaux à Mendoza
Cherbourg, France
“bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

nous y avons sejourne une dizaine de jours. l'endroit est tres pratique car situe a 2 pas du terminal de bus et tres bien deservie pour acceder au centre ville et a toutes les environs. tres bon rapport qualite prix. bien que la literie laisse a desirer dans certaines chambre, elle est tres satisfaisante dans les dortoires. le petit dej est sommaire (jus d'orange en poudre... mais medie luna a volonte et cafe expresso....)
la piscine est petite mais est la bienvenue lors des grosses chaleurs. la cuisine est grande et bien tenue (bien que quelques verres en plus seraient les bienvenue( surtout dans la capital des vins}.
Ceci dit, le gros point positif est le personnel, qualifie, devoué et attentif a la clientele.
Bref une bonne adresse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012 par mobile

Idéalement placé si vous arrivez de nuit en bus, ou si vous souhaitez vous lever tôt le matin pour un trek à l Aconcagua. Mais du coup Excentré du centre, des boutiques et parcs. Staff sympathique. Petit déjeuner tristounet (pas de confitures, ni céréales) mais suffisant.
Après une horrible expérience au Mendoza backpacker, rue San Lorenzo (nous avions la Hi card) avec des punaises de lits (!) cet Hostel nous a vraiment permit de nous reposer avant le départ pour le Chili !

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Savigliano International Hostel Mendoza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Savigliano International Hostel Mendoza

Adresse : Pedro B. Palacios 944, Mendoza M5500AQT, Argentine
Location : Argentine > Cuyo > Province de Mendoza > Mendoza
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°30 sur 129 hébergements spéciaux à Mendoza
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savigliano International Hostel Mendoza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savigliano International Hostel Mendoza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.