“Un très bon appart hotel !!” 5 5 étoiles

Modigliani Art & Design Suites Mendoza
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Alem 41 ext 12, Mendoza 5500, Argentine   |
Classé n°9 sur 90 hôtels à Mendoza
Franceville, Gabon
“Un très bon appart hotel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous sommes arrivés en pleine nuit et avons eu accueil des plus chaleureux. Malgré l'heure tardive le propriétaire à pris le temps de nous expliquer où nous nous trouvions sur une carte et tous les lieux à ne pas manquer. Il a aussi pris le temps de nous expliquer les excursions a faire près de Mendoza.
Le fait d'être hors saison il nous a même installé dans un appart' plus grand avec une très grande terrasse :)

L'appartement est spacieux, la cuisine très fonctionnelle et il y a tous pour cuisiner.
Il y a un service impeccable pour le message et même une laverie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

253 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gatineau, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Propre, bons services, bons conseils, accueil personnalisé! Nous vous recommandons ces appartements pour tous les séjours qui visent à explorer Mendoza et les environs. J'aime bien cuisiner lors d'un voyage... les appartemens avaient tout pour le faire! Wow! Ça fait changement des restaurants! On y retrournerait à coup sûr! Le niveau de bruit reste acceptable pour être au coeur de la ville. Merci pour votre accueil! Dominique & Gilles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
xxx
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Personnel génial! serviable, chambre minionnes avec petit balons, les chambres étaient propres!
Cet Hotel est bien situé, il est proche du centre-ville, exposition d'artistes! Il est bien sécurisé, ils ont une caméra de surveillance et on a nos clés pour la porte d'entrée et nos chambres.
Original! et tout en haut il y a de jolis petits balcons qui sont aménagés pour nous, c'est cosi, tout mimi!
Super!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
deptosmendoza, Manager de Modigliani Art & Design Suites Mendoza, a répondu à cet avis, 14 janvier 2012
Chers "Virg84"
Merci beaucoup pour votre commentaire,
Nous aimerons bien de vous avoir de retour chez nous!
Saludos desde Mendoza !!

Vous connaissez Modigliani Art & Design Suites Mendoza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Modigliani Art & Design Suites Mendoza

Adresse : Av Alem 41 ext 12, Mendoza 5500, Argentine
Location : Argentine > Cuyo > Province de Mendoza > Mendoza
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N°7 des hôtels d'affaires à Mendoza
N°10 des hôtels familiaux à Mendoza
N°13 des hôtels romantiques à Mendoza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Modigliani Art & Design Suites Mendoza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Modigliani Art & Design Suites Mendoza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Modigliani Art And Design Suites Mendoza Hotel Mendoza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Modigliani Art & Design Suites Mendoza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.