“Comme chez soi” 5 5 étoiles
Avis sur Dot Suites Mendoza

Dot Suites Mendoza a été ajouté à vos Favoris
Dot Suites Mendoza
3.0 sur 5 Appartement   |   Amigorena 97 (esq. P De La Reta) | Check in en Av Alem 41 ext 12 (Modigliani Suites), Mendoza, Argentine   |
Classé n°7 sur 128 hébergements spéciaux à Mendoza
Montreal, Quebec
“Comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

La formule Appartement est idéale pour Mendoza puisqu'elle permet de déguster le soir les vins qui nous ont séduit durant la visite des vignobles. L'appartement que nous avions loué (6 jours) était vaste et bien équipé. Il était très bien situé (près du Sheraton) et nous avons adoré la terrasse sur le toit.
Les propriétaires (ou gestionnaires) sont très gentils et donnent sans compter tous les renseignements demandés sur la ville ou sur toutes autres destinations quand ils la connaissent. Demander Martin, il parle français...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Dot Suites Mendoza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dot Suites Mendoza

Adresse : Amigorena 97 (esq. P De La Reta) | Check in en Av Alem 41 ext 12 (Modigliani Suites), Mendoza, Argentine
Location : Argentine > Cuyo > Province de Mendoza > Mendoza
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°7 sur 128 hébergements spéciaux à Mendoza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dot Suites Mendoza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dot Suites Mendoza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dot Suites Mendoza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.