“Notre première expérience gastronomique chez l’habitant” 5 5 étoiles

Cuisines : argentine
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mendoza, Argentine
“Notre première expérience gastronomique chez l’habitant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous cherchions une expérience gastronomique différente de ce qu’on peut trouver dans un restaurant argentin typique donc l’idée de dîner à une table d’hôtes nous a tentée et nous avons réservé chez Los Chocos avant notre départ en Argentine.

Nous avons partagé la table avec des inconnus (deux hollandais et un couple de brésiliens), ce qui pour certains peut être gênant, pour nous a été le plus amusant de la soirée, en fait malgré les difficultés de la langue nous avons pu échanger et rigoler avec les autres convives pendant tout le dîner.

Le menu a été soigneusement servi en cinq plats successifs chacun accompagné d’un verre de vin différent: une bonne façon de découvrir ce qui fait la renommée de Mendoza ! Tous les produits sont originaires de la régin et nous avons été surpris de la qualité et de la créativité de chaque plat.

Nous avons laissé notre empreinte digitale sur le tableau qui recueille les traces de chaque visiteur de la table de Los Chocos.

Bref, si vous cherchez une expérience gastronomique unique, rencontrer de nouvelles personnes, découvrir des saveurs originales, connaitre d’excellents produits locaux et passer une bonne soirée, nous vous recommandons cet endroit à 100%.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Limoges, France
“Raffinement et belle ambiance.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Ce n'est pas un restaurant, c'est mieux. En dégustant une cuisine à base de produits régionaux préparés et mariés de manière originale, on se sent comme chez soi. Le service et la cuisine sont raffinés et l'ambiance y est conviviale, on y rencontre des mendocinos ou des gens de passage. Un moment très agréable, qui fait partie de très bons souvenirs que j'ai de l'Argentine. Bravo !

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Los Chocos ont aussi consulté

Mendoza, Province de Mendoza

Vous connaissez Los Chocos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Chocos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.