“Exceptionnel !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Genève, Suisse
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Uncorking Argentina a vraiment été génial pour cette journée à Mendoza. Nous avions dû changer plusieurs fois de programme à causes des modifications des vols de Aerolineas Argentinas (compagnie à ne surtout pas prendre !). Molly et Lujan ont été super pour l'organisation. Notre guide Matias nous a conduit toute la journée à travers les differentes bodegas. Lagarde et surtout Melipal avec sa vue sur les Andes sont des bodegas remarcables. Cela vaut vraiment le detour. Le vin que nous avons acheté est excellent, maintenant il va falloir le garder (le plus dur).

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Uncorking Argentina Private Tours ont aussi consulté

Mendoza, Province de Mendoza

Vous connaissez Uncorking Argentina Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Uncorking Argentina Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.