“tres bon emplacement” 4 5 étoiles

Classé n°33 sur 90 hôtels à Mendoza
Besançon, France
“tres bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

grande chambre moderne ,belle salle de bain , ascenseur , et tourniquet a l entree de hotel ...... par contre la piscine est minuscule & coince derriere le batiment , idem pour la salle de sport carrement minimaliste ......heureusement le buffet du petit dejeuner est grandiose ! en particulier les brownies et les gateaux maison , mieux vaut arriver au debut du breakfast ! hotel situe en plein centre donc parfait pour le shopping a mendoza , un bon choix quoi !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

283 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Santiago
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Cet Hôtel est en apparence un joli petit hôtel boutique. Bien situé au centre de Mendoza (ils le sont à peu près tous, Mendoza est petit) plusieurs éléments font en sorte que cet hôtel ne peut pas faire partie d'un séjour agréable, bien au contraire. !. L’hôtel est un peu cher pour le type d'établissement. 2. l'accueil n'est pas sympathique 3. La piscine qui nettement fait monter l'hotel de 3 à 4 étoiles, est très petite, entre deux bâtiments, le personnel ne fait aucun effort pour rendre disponible des serviettes, pire ils nous font attendre en disant qu'ils iront en chercher mais sans résultat (2 jours de suite comme ça) 4. le petit déjeuner est inclut, mais si on a le malheur d'arriver à moins d'une heure de la fin prévue, il n'y plus de fruits, pas de pain etc...Ils ont toujours une raison pour justifier tout. Les serviettes, est que la journée fut très occupée. À 4 heures de l,'après midi il me semble, surtout quand il n'y a personne on va chercher des serviettes et derechef on ne fait pas attendre les gens dehors qui espèrent les serviettes, ou lepain on va en acheter à la boulangerie ou au supermarché. Le pire fut une piscine sale très sale le dimanche vers le midi et la raison est qu’ 'il a beaucoup venté la nuit auparavant, mais la piscine est toujours sale, de verres de bières, de serviettes de tissus etc... toutes sortes. Ils n'ont qu'a ne pas ouvrir la piscine s'il n'y a pas de ressources humaines disponibles ou d'en engager. Le pire toutefois est lorsque je suis arrivé à ma chambre le dimanche après une marche dans la jolie ville de Mendoza, qu'ils m'informent au comptoir après avoir bloqué l'accès à ma chambre qu'ils me chargeront 500 US pour réparer ma télévision qui avait son écran parait il brisée...jamais je n'ai vu de télévision avec vitre brisée dans ma chambre, même si cette télévision datait des années début 90 ,elle n'avait rien de brisée lorsque j'ai quitté ma chambre en matinée, mais je ne peux pas la voir , ils disent qu'ils l'ont remplacée et que j'en suis le coupable??Vraiment ceci est l'accusation la plus farfelue à laquelle j'ai assistée dans tous mes voyages dans le monde. On me dit que si je ne payais pas qu'on me bloquait l'Accès à tous les NH. Je leur ai dit avec plaisir. J'ai donc déménagé mes valises dans un trois étoiles , moins chers et très acceuillant cette fois ci .

• a aimé — Sonsite Internet
  • n'a pas aimé — Les menaces
  • Séjour du novembre 2008
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lyon France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Venant 2 à 3 fois par an à Mendoza pour des raisons professionnelles et ne séjournant pas au Park Hyatt (trop cher). J'ai essayé "executive hotel park suite" et "NH cordillera".
je préfère nettement NH Cordillera ou je séjourne pour la troisième fois. Le personnel est beaucoup plus attentif ce qui n'est pas du tout le cas au Park hotel ou l'on vous regarde de haut . ( Ils se la pète vraiment, mais sont incapables de vous réserver un taxi la veille pour le lendemain)
Certaines chambres du NH Cordillera peuvent être bruyantes.
On y mange correctement (mais on peut manger mieux ailleurs dans Mendoza.
En résumé, un bon plan à un tarif plus que raisonnable et en plus des miles sur Flying Blue (AF)

• a aimé — excellent accueil et disponibilité du personnel
  • n'a pas aimé — Certaines chambres sont bruyantes (bruit de la rue)
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez NH Cordillera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Cordillera

Adresse : Av Espana, 1324, Mendoza M5500DWN, Argentine
Location : Argentine > Cuyo > Province de Mendoza > Mendoza
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Mendoza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Cordillera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Expedia, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Cordillera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Cordillera Mendoza
Nh Cordillera Mendoza
Nh Cordillera Hotel Mendoza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Cordillera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.