“Bonne valeur en basse saison” 4 5 étoiles

Hotel Mendoza
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av Espana 1210, Mendoza CP 5500, Argentine   |
N° 48 sur 89 hôtels à Mendoza
Québec
“Bonne valeur en basse saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous étions déjà venus à quelques reprises à cet Hotel toujours pour l'emplacement et le parking secrétaire .
Nous y sommes retournés avec peu d'enthousiasme car nous nous souvenions des petites chambres sombres avec nos 6 valises.
Quelle surprise cette année d avoir eu à 2 reprises une grande chambre
Avec duvet et aucune carpette. Aucune odeur de fumée et de moisissures. Je ne suis pas certaine que tous les chambres ont ete rénovés donc mieux s informer et visiter la chambre avant.
La connexion wifi ne fonctionne pas dans la chambre mais est excellent dans le lobby. Petit déjeuner Buffet simple mais correct. La surprise dans cet Hotel moyen de gamme c'est le restaurant avec magnifique vue de la ville et des montagnes et de la qualité de la cuisine pour ce type d'hôtel , un des rares restaurants d'hôtel où nous sommes capables de manger convenablement.
Cet Hotel est quand même trop cher en dehors de la basse saison et nous nous y rendons seulement quand les prix sont à la baisse.

• Séjour du novembre 2010

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

Hotel chaleureux, personnels accueillants et aidants, chambre pas luxueuse mais tres bien, propre, insonorise, en plein centre ville de mendoza, dejeuner aurait pu etre plus varie, mais mangeable

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — dejeuner trop repetitif
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

Il n'était pas facile de sélectionner un hôtel qui remplissait nos critères sur les forums.
Nous arrivions à Mendoza avec 200lbs de matériel de montagne et nous cherchions un endroit qui nous offrait un stationnement sécuritaire pour notre automobile louée en plus d'être central, d'offrir un restaurant pour des gens qui arrivaient tard en soirée et tout ceci pas trop cher.
Mission accomplie le petit stationnement avait une guérite et un gardien, le restaurant au sommet offrait des repas excellents et abordables. Un employé parlait bien l'anglais à la réception et nous a donné les informations que nous cherchions. Et nous avons rayonné dans tous les quartiers de notre hôtel.
Mais, mais, mais, la chambre était petite, trop encombrée et sentait la cigarette. Il y avait des chambres plus grandes mais on a jamais été informés.
Donc on peut conclure que 2 jours Max, ça suffit à cet endroit!

Dans ces conditions je

• a aimé — Situation est centrale près de parcs et zone piétonnière
  • n'a pas aimé — La chambre petite, désuète, impersonnelle
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Mendoza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mendoza

Adresse: Av Espana 1210, Mendoza CP 5500, Argentine
Location : Argentine > Cuyo > Province de Mendoza > Mendoza
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 48 sur 89 hôtels à Mendoza
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Mendoza 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mendoza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mendoza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.