“Excellente patisserie” 5 5 étoiles

Classé n° 22 sur 400 Restaurants à Mendoza
Cuisines : Pâtisseries
“Excellente patisserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Pour ma part j'ai adoré les macarons et leur chocolat maison (gouter celui aux amandes) quand ma copine a gouté chaque jour un gâteau différent, une vraie dégustation ! A gouter sans modération

Visité en juin 2013
JEROME C, Director General de Brillat Savarin, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Merci de votre visite et merci pour votre commentaire. Votre avis nous est précieux et nous aide dans l’accompagnement ainsi que dans l’orientation de notre développement.

Gabarret, France
“Pâtisserie française”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Ne cherchez pas, c'est du niveau, voir même plus que certaine pâtisserie française. Ca se voit qu'il y a un maître français au commande.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
JEROME C, Director General de Brillat Savarin, a répondu à cet avis, 6 juin 2013

Mendoza, Argentine
“Un petit bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Une vraie pâtisserie française !! Après presque un an en Argentine, les bonnes choses de la gastronomie française commençaient à vraiment manquer ! Et c'est un plaisir de retrouver un vrai croissant au beurre, des macarons, de bons gâteaux, tartes etc. Tout est excellent et le tout très bien mis en valeur dans une jolie boutique !
Le seul problème : on voudrait goûter à tout ! :-)

• Visité en mai 2013

Cognac, France
“Une vraie drogue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Après quelques temps de voyage nous arrivons à Mendoza et .. ooh ... surprise ! Une pâtisserie française ! Quel bonheur de croquer dans un VRAI croissant au beurre, et le plaisir est décuplé bouchées après bouchées ! Malheureusement, quand on commence à regarder les vitrines, on ne peut plus s'arrêter ; mais c'est tellement bon.
Un vrai travail de pâtisserie légère comme on les aime (pour pouvoir prendre une deuxième part, évidemment), des viennoiseries savoureuses, et plein d'autre petits biscuits ou pains dont on ne peut plus se passer. On sent de suite la qualité du travail de Brillat Savarin grâce à des produits de bases bien choisis, frais, et toujours dosés au plus juste... les prix le sont tout autant.
Le détour vaut aussi la peine pour le charme des lieux... le plaisir des yeux !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brillat Savarin ont aussi consulté

Mendoza, Province de Mendoza

Vous connaissez Brillat Savarin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brillat Savarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.