“Bien situé mais qualité moyenne” 3 5 étoiles

Argentino Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Espejo 455, Mendoza 5500, Argentine   |
N° 26 sur 90 hôtels à Mendoza
Certificat d'Excellence 2014
“Bien situé mais qualité moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Chambre petite, sombre, au rez de chaussée, ayant déjà de nombreuses heures de vol. Climatisation bruyante. Lit pas très large.
Petit déjeuner correct. Café très moyen, mais salade de fruits assez bonne (suffisament rare pour le signaler en Argentine).
Personnel aimable et parlant un anglais fonctionnel. Prêt à aider pour organiser des excursions ou autres loisirs.
Situé juste en face de la plazza de independanzia, donc bien pour visiter et se repérer dans cette belle ville de Mendoza...
Il y avait des tonnes de suporters de river plate qui manifaistaient sur la place pendant deux jours, donc les chambres sur rue peuvent présenter un risque sonore non négligeable!
Wifi correct mais dans le lobby uniquement.
Piscine pas très grande.
Conclusion: hôtel vieillot, mais assez pratique et personnel agréable.

Bon voyage!
Bbbertyuiopmlkjhggfdsqwxcvbnpoiuytrezaqzsrdrftgyh

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Chambres modernes, fonctionnelles, très propres. Celles situées face à la Place de l'Independencia sont vraiment très agréables mais avant de réserver assurez vous qu'il n'y a pas de manifestations nocturnes organisées sur la Place, sinon demandez les autres. Le petit déjeuner est parfait et le personnel compétent est à votre écoute.

Un hôtel parfait tant par sa situation que par les prestations qu'il propose.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Je suis d'accord avec les précédants "tripadvisors" - voulais juste rajouter un mot sur l'extrème gentillesse et l'efficacité des réceptionists; Nous sommes passés en trainant nos bagages; Contrairements à la réponse de hotel.com il restaient des chambres, mais nous avons décliné en disant que nous trouvions un peu cher et que nous voulions chercher ailleurs d'abord. "Mais vous povez laisser vos bagages ici en attendant de trouver moins cher" était la réponse! Incroyable, n'est-ce pas? Finalement nous n' avons pas trouvé
meilleurs et nous avons pris la chambre chez Argentino. Pas regretté!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons demeuré à l'Hotel Argentino 5 jours pendant la période des fêtes 2011. Nous sommes enchanté par notre séjour. Il aurait été difficile de faire un meilleur choix. Situation géographique parfaite pour visiter la ville, personnel serviable et courtoie, disponible pour donner des renseignements, propre, bons petits déjeuners style buffet...

A recomander sans aucune hésitation

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

hôtel bien situé,plein centre de mendoza face à la place independencia et à proximité des rues pietonnes et du casino. propre avec un bon service. Personnel efficace et disponible.
petit déjeuner correct et possibilité de manger trés bien dans le restaurant de l'hôtel. attention au bruit si la chambre donne sur la rue.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Hôtel magnifiquement situé dans un cadre aéré, face à la Plaza de la Independencia et à proximité immédiate des rues commerçantes Sarmiento et Las Heras. Les chambres exécutives sont un peu plus chères mais beaucoup mieux situées, du moins dans mon cas (vue sur la place). Petit déjeuner très correct. Deux ordinateurs avec une bonne connexion internet dans le lobby. Excellent rapport qualité-prix (50-60 euros).

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Argentino Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Argentino Hotel

Adresse: Espejo 455, Mendoza 5500, Argentine
Location : Argentine > Cuyo > Province de Mendoza > Mendoza
Centre d'affaires avec accès Internet
N°19 des hôtels familiaux à Mendoza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Argentino Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argentino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Argentino Hotel Mendoza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argentino Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.