“Adorable....” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 90 hôtels à Mendoza
Carouge, Suisse
“Adorable....”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Suite à un changement...nous avons eu cet hôtel....je ne sais pas ce que valait l'autre...mais en tout cas je n'ai pas été déçue...La propriétaire est tout simplement adorable...des explications et informations sur les divers habitudes du quartier, où se trouve les meilleurs restos et bar, la région à visiter..etc..etc... les chambres sont bien tenues et bien décorées ...piscine avec un petit jardin...,tranquilité...tout pour bien faire...nous avions l'impression d'être chez une amie...nous n'avions pas envie de partir...!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous sommes arrivés (5 personnes) sans avoir prévenu vers 09h30. L'accueil a été exceptionnel; nous avons eu droit a un petit déjeuner (offert)en attendant que les chambres se libèrent!! Nous avons séjourné 2 nuits au Bohemia et avons particulièrement apprécié la situation de l'hôtel à la fois au calme et proche du centre ville. La patronne est d'une gentillesse et d'une efficacité remarquables. Les chambres sont très agreables. Nous avons souhaité diner un soir à l'hotel :nous en avons fait la demande le matin et la patronne nous a demandé ce qui nous ferait plaisir pour le dessert et quel type de plat principal nous désirions!
Le repas a été préparé et servi par son fils qui rapporte les légumes se son jardin et la viande de boeuf d'un ranch appartenant à un de ses amis. EXCELLENT avec un choix de vins de Mendoza intéressant.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous venons de séjourner 3 nuits au Bohemia et avons particulièrement apprécié la situation de l'hôtel à la fois au calme et proche du centre ville. La patronne Sylvia est vraiment au petits soins. les chambres sont très agreables et donnent sur un petits jardins et une piscine très sympa. Super d'y déguster le soir un verre des bons vins locaux après s'être rafraichi dans la piscine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
biscarrosse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Cette adresse magique nous avait été réservé par l'amie d'enfance de notre amie originaire de Mendoza. La propriétaire et le personnel sont d'une très grande gentillesse, toujours disponible pour vous donner de bonnes adresses et informations pour profiter au maximum du séjour. Nous y avons séjourné 2 jours et après notre escapade au Chili nous y avons passé 7 jours. Aucune chambre est identique avec une décoration et rouche moderne, ce qui apporte une originalité, grande propreté, literie confortable et très bonne clarté. Le petit jardin avec sa piscine permet de se relaxer au calme. Il se trouve dans un quartier très calme, à 10 minutes environ on trouve de bons restaurants et un peu plus loin la rue piétonne.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Une adresse charmante et très peu chère dans un quartier agréable et central.
Le personnel est attentif et disponible. Le petit jardin et sa piscine offre calme et fraicheur.
Cet hôtel bien que propre et moderne mériterait un peu plus de soin dans les détails, comme les rideaux décrochés et les serviettes de toilettes effilochées.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Bohemia Hotel Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bohemia Hotel Boutique

Adresse : Granaderos 954, Mendoza 5500, Argentine
Location : Argentine > Cuyo > Province de Mendoza > Mendoza
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels romantiques à Mendoza
N°14 des hôtels familiaux à Mendoza
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bohemia Hotel Boutique 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bohemia Hotel Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bohemia Hotel Mendoza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bohemia Hotel Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.