“Alta montana” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Alta montana”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Situation au calme et proche des restaurants, à pieds.
Malgré la grande serviabilité du personnel de cette maison, les
points négatifs restent importants.
Installation semble présenter de la vétusté ou manque de
maintenance. La tablette de lavabo en bois, complètement dégradée
et propreté plus que douteuse autour robinets (photos prises)
Le breakfast tout simplement inadmissible pour une adresse
qui se veut "Boutique Hôtel "
A peine quelques garnitures (jambon/fromage) chichement déposées.
aucune énergie pour démarrer ces journées souvent très matinales
et très chargées.
C'est le tout premier hôtel, durant mon voyage, qui réclame des suppléments (chers) pour
tout autre accompagnement ?
Pas la meilleure adresse à recommander sauf pour nostalgiques de Woodstock et autres Flower Power.

Gess Belgium

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Avons séjourné deux nuits à cet hôtel à Mendoza situé sur une rue tranquille dans un quartier calme. L'hôtel n'est pas au centre de Mendoza mais à un 1.5 km de celui-ci. Les propriétaires sont très affables et soucieux de nous aider dans la planification de notre séjour à Mendoza. Il y a une allée avec vignes suspendues. Les raisins étaient murs et en abondance lors de notre visite. Deux chambres étaient libres. On nous a laissé le choix. Avons opté avec joie pour celle qui a une toute petite terrasse au 2e qui donne sur la piscine. Avons fait un choix judicieux puisqu'elle est celle dont le Routard vante les mérites avons-nous réalisé après coup. Tout près, à 2 rues, il y a un grand parc. Avons bien aimé cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre qui donne sur la piscine et qui a une petite terrasse au 2e. C'est la meille...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Un petit etablissement de 8 chambres qui sont toutes de plein pied. L'hôtel a de la personnalité et les gérants ont réel sens du service et de l'accueil. L'hôtel est bien tenu. Le petit déjeuner est un peu faible et il faut éviter les chambre qui donne sur le restaurant pour se sentir plus isolé.
La gentillesse du personnel permet de se sentir bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Carouge, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Suite à un changement...nous avons eu cet hôtel....je ne sais pas ce que valait l'autre...mais en tout cas je n'ai pas été déçue...La propriétaire est tout simplement adorable...des explications et informations sur les divers habitudes du quartier, où se trouve les meilleurs restos et bar, la région à visiter..etc..etc... les chambres sont bien tenues et bien décorées ...piscine avec un petit jardin...,tranquilité...tout pour bien faire...nous avions l'impression d'être chez une amie...nous n'avions pas envie de partir...!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous sommes arrivés (5 personnes) sans avoir prévenu vers 09h30. L'accueil a été exceptionnel; nous avons eu droit a un petit déjeuner (offert)en attendant que les chambres se libèrent!! Nous avons séjourné 2 nuits au Bohemia et avons particulièrement apprécié la situation de l'hôtel à la fois au calme et proche du centre ville. La patronne est d'une gentillesse et d'une efficacité remarquables. Les chambres sont très agreables. Nous avons souhaité diner un soir à l'hotel :nous en avons fait la demande le matin et la patronne nous a demandé ce qui nous ferait plaisir pour le dessert et quel type de plat principal nous désirions!
Le repas a été préparé et servi par son fils qui rapporte les légumes se son jardin et la viande de boeuf d'un ranch appartenant à un de ses amis. EXCELLENT avec un choix de vins de Mendoza intéressant.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous venons de séjourner 3 nuits au Bohemia et avons particulièrement apprécié la situation de l'hôtel à la fois au calme et proche du centre ville. La patronne Sylvia est vraiment au petits soins. les chambres sont très agreables et donnent sur un petits jardins et une piscine très sympa. Super d'y déguster le soir un verre des bons vins locaux après s'être rafraichi dans la piscine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
biscarrosse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Cette adresse magique nous avait été réservé par l'amie d'enfance de notre amie originaire de Mendoza. La propriétaire et le personnel sont d'une très grande gentillesse, toujours disponible pour vous donner de bonnes adresses et informations pour profiter au maximum du séjour. Nous y avons séjourné 2 jours et après notre escapade au Chili nous y avons passé 7 jours. Aucune chambre est identique avec une décoration et rouche moderne, ce qui apporte une originalité, grande propreté, literie confortable et très bonne clarté. Le petit jardin avec sa piscine permet de se relaxer au calme. Il se trouve dans un quartier très calme, à 10 minutes environ on trouve de bons restaurants et un peu plus loin la rue piétonne.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bohemia Hotel Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bohemia Hotel Boutique

Adresse: Granaderos 954, Mendoza 5500, Argentine
Location : Argentine > Cuyo > Province de Mendoza > Mendoza
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels romantiques à Mendoza
N°15 des hôtels familiaux à Mendoza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bohemia Hotel Boutique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bohemia Hotel Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bohemia Hotel Mendoza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bohemia Hotel Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.