“Encantador” 4 5 étoiles
Avis sur Andes Lands

Andes Lands a été ajouté à vos Favoris
Andes Lands
3.0 sur 5 Pension de famille   |   El Moro 3900 (GPS S 34o 40.876" W 68o 24.266") | Rama Caida, San Rafael 5600, Argentine   |
Porto Alegre
“Encantador”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Très jolie maison située à l'exterieur de San Rafael, où nous sommes restées 5 jours pour nous reposer et découvrir la région de San Rafael.
Nous avons aprécié la tranquiloité, le parc avec ses arbres centenaires, et cette magnifique demeure datant de 1905. Michael y Victoria son de parfaits amphitryons qui vous recevrons avec une extreme gentillesse et attention.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre avec vue sur la pisicne
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Andes Lands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andes Lands

Adresse: El Moro 3900 (GPS S 34o 40.876" W 68o 24.266") | Rama Caida, San Rafael 5600, Argentine
Location : Argentine > Cuyo > Province de Mendoza > San Rafael
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
N° 4 sur 45 chambres d'hôtes à San Rafael
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Andes Lands 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andes Lands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andes Lands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.