“Un peu vieillot” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 5 hôtels à Uspallata
San Rafael, Argentine
“Un peu vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Cet hôtel a du avoir un certain standing mais l'entretien n'est pas vraiment au rendez-vous. La douche était minuscule et le WC fuyait. La chambre était spacieuse et confortable. Le linge est impeccable. Le petit-déjeuner copieux. On déplore l'absence de parking surveillé dans cette ville au passage important. Le service est impersonnel mais suffisant. Le fait de pouvoir se connecter à internet est un plus.

• Séjour du octobre 2010

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous étions allés à plusieurs reprises à leur café ainsi qu'au petit déjeuner avec beaucoup de satisfaction.
L'hôtel ne présente pas le même standard. La chambre était de bonne dimension avec une grande chambre de bain qui semblait assez récente avec une douche immense .
Le problème c'est qu'il semblait y a voir déjà eu un dégât d eau ( chambre ou Hotel ), les plafonds étaient abimés par l'eau avec taches de moisissure et que dire du tapis défraîchi qui retenait tous les odeurs, nous avons eu immédiatement mon conjoint et moi
des allergies, pourtant nous sommes habitués à des refuges humides et le camping. Un ménage s impose . Cet endroit est aussi assez bruyant à cause du casino depuis 2 ans qui termine tard le week- end et pendant tous les fetes de l'Argentine.
À 55$ à Uspallata pour ceci nous aimons mieux payer un peu plus et avoir les chambres démodées mais
propres et calmes du Grand Hotel Uspallata.

• Séjour du novembre 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Uspallata

Vous connaissez Los Condores Hotel de Montana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Los Condores Hotel de Montana

Adresse : Las Heras, s/n y Ruta 7, Uspallata, Argentine
Location : Argentine > Cuyo > Province de Mendoza > Uspallata
Restaurant Service en chambre
Classé n°4 sur 5 hôtels à Uspallata
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Los Condores Hotel de Montana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Priceline, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Condores Hotel de Montana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Condores Hotel de Montana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.