“Site fantastique” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Iguazu Resort & Spa

Sheraton Iguazu Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Iguazu Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Parque Nacional Iguazu, Iguazu National Park 3370, Argentine   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Iguazu National Park
PARIS
“Site fantastique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Meme si l 'hotel est un peu ancien ,son emplacement est vraiment unique on est bercé par le bruit des cascades , preferez une chambre vue sur les cascades .
l'hotel est assez isolé de la ville de puerto Iguazu , prevoir une voiture
piscine trés agreable , hotel cher

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cristian B, Guest Relations Manager de Sheraton Iguazu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et surtout à notre endroit.
Au plaisir de vous voir bientôt.
Cheers, Cristian.

1 485 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Turin, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

l'hotel vu de l'exterieur est un monstre en beton dans un site fantastique.
l'unique avantage est de prendre un chambre avec la vue sur les cascades , une vue splendide!!!
le reste est banal , chambres standard vieux sheraton (decoration inexistante, sdb petite , serviettes au compte gouttes), ceci dit bonne propreté.
une bonne surprise ,le restaurant (la encore une grande salle un peu triste) bon rapport qualité prix et service pro.
de l'hotel on peut facilement faure a pied le coté argentin des cascades qui sont vraiments formidables.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cristian B, Guest Relation Manager de Sheraton Iguazu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous nous excusons si de rien durant votre séjour n'était pas à votre goût. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services.
Nous espérons que vous nous donnez l'occasion d'accueillir à nouveau,
Meilleurs vœux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Superbe emplacement avec vue sur les chutes !! Et quel gachis que ce monstre dénaturant le paysage aussi proche des chutes... L'hôtel est confortable, les chambres aussi. Une niche à touristes aisés. Très bel endroit, le pire endroit... :-))

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cristian B, Guest Relation Manager de Sheraton Iguazu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Nous espérons que vous nous donner la possibilité de le recevoir à nouveau.
Meilleurs vœux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Beaucoup trop cher en rapport qualite prix il est evident que le lieux est exploite au détriment de l hôtel les chambres jungles ont vue sur l entrée de l hotel et le parking
Les chambres sont vétustes pas ou très peu de produits de toilettes il a fallu réclamer les peignoirs et chausson
Pas de tapis de bain etc. Rien d un 5 etoiles

• Séjour du mars 2013
Cristian B, Guest Relation Manager de Sheraton Iguazu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires.
S'il vous plaît accepter nos excuses si certaines choses n'étaient pas à son goût lors de votre séjour, vos commentaires nous aident à améliorer de jour en jour.
Nous espérons le recevoir bientôt à nouveau.
Cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

La vue et le site se paient. Mais si on peut, c'est vraiment top d'être là. Venir sans payer d'excursion guidée pour les chutes côté argentin, les circuits sont bien indiqués et on perd moins de temps seul que avec un groupe, on peut acheter la ballade en bateau sur place facilement. Prendre seulement une visite guidée pour le côté brésilien car il faut y aller en bus et passer la frontière.

• Séjour du novembre 2012
Region Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un sejour de 1 nuit dans cet hotel très agréable, vue superbe sur les chutes, personnel charmant et chambre parfaite. De plus, un diner et un petit déjeuner au restaurant de bon niveau et très agréable.
La situation de l'hotel est vraiment parfaite pour une visite des chutes le matin dès l'ouverture, à pied et avec très peu de monde.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel qui a une situation sensationnelle près des chutes, même si l'aspect extérieur n'est pas sensas. La chambre en revanche était spacieuse, impeccable et surtout avec la vue directe sur les chutes et au lever comme au coucher c'était un réel ravissement. Le petit dej était très bien et le restaurant de très bonne qualité. Bar et terrasse très sympas tout comme le coin piscine. Le personnel était également très attentif, donc nos 3 nuits sur place ont été parfaites, pas données mais parfaites !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sheraton Iguazu Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Iguazu Resort & Spa

Adresse : Parque Nacional Iguazu, Iguazu National Park 3370, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Iguazu National Park
Classé n°1 sur 1 hôtels à Iguazu National Park
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Iguazu Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Media 8, Inc., Priceline, Expedia, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Iguazu Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Iguazu Resort And Spa
Sheraton Iguazu Hotel Iguazu National Park
Sheraton Iguazu National Park
Iguazu National Park Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Iguazu Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.