“Restaurant très décevant!” 1 5 étoiles
Avis sur Sheraton Iguazu Resort & Spa

Sheraton Iguazu Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Iguazu Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Parque Nacional Iguazu, Iguazu National Park 3370, Argentine   |
Aix-en-Provence, France
“Restaurant très décevant!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Vous avez le choix entre le menu à la carte ou le buffet, le buffet ne nous faisant pas trop envie, nous décidons de prendre la carte. Un tartare de poisson qui s'apparente davantage à une sorte à de pâté en boite pour chat qu'à un vrai tartare, une viande plus ou moins moyenne avec des légumes sans goût. (comment peut on rater des légumes??) Le dessert digne d'un courtepaille. Conclusion: du sous-vide, de la poche, du congelé, du pas bon! Le prix par contre, lui était digne d'un vrai restaurant! Seul point positif: service méritant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cristian B, Guest Relations Manager de Sheraton Iguazu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Je m'excuse pour la gêne qui a surgi dans le restaurant et vous remercie pour votre critique constructive. Ils sont vraiment très utile pour améliorer nos services!
Meilleurs voeux, Cristian.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

vous payez un peu plus cher pour la vue sur les chutes (sinon sur un parking sans aucun intérêt). Emplacement idéal dans le parc. Chambres spacieuses très agréables avec balcons. Restaurant varié et très bon (service un petit peu long). Possibilité de tables avec vue sur les chutes. Hôtel idéalement situé pour visite des chutes côté argentin et brésilien. Piscine extérieure et intérieure avec bar. Service de serviettes. Le magasin de l'hôtel sert de dépannage (produits) mais pas de souvenirs (dommage).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cristian B, Guest Relations Manager de Sheraton Iguazu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous, en particulier notre endroit merveilleux.
A bientôt!
Cordialement, Cristian.
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits en aout 2011. Le batiment est vieillot, personnel en salle de restaurant du même age que l'hôtel, diner sans aucun intérêt, déco intérieur surannée, piscine extérieur...bof
Seul l'emplacement majestueux vaut le prix. car oui, être dans cet hotel c'est être près d'un des plus beau lieu à visiter sur terre....à notre avis

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cristian B, Guest Relations Manager de Sheraton Iguazu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Je m'excuse pour les inconvénients qui pourraient durgir pendant votre séjour et apprécier vos commentaires constructifs.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre merveilleux emplacement.
A bientôt à nouveau.
Cheers, Cristian.
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Meme si l 'hotel est un peu ancien ,son emplacement est vraiment unique on est bercé par le bruit des cascades , preferez une chambre vue sur les cascades .
l'hotel est assez isolé de la ville de puerto Iguazu , prevoir une voiture
piscine trés agreable , hotel cher

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cristian B, Guest Relations Manager de Sheraton Iguazu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et surtout à notre endroit.
Au plaisir de vous voir bientôt.
Cheers, Cristian.
Turin, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

l'hotel vu de l'exterieur est un monstre en beton dans un site fantastique.
l'unique avantage est de prendre un chambre avec la vue sur les cascades , une vue splendide!!!
le reste est banal , chambres standard vieux sheraton (decoration inexistante, sdb petite , serviettes au compte gouttes), ceci dit bonne propreté.
une bonne surprise ,le restaurant (la encore une grande salle un peu triste) bon rapport qualité prix et service pro.
de l'hotel on peut facilement faure a pied le coté argentin des cascades qui sont vraiments formidables.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cristian B, Guest Relation Manager de Sheraton Iguazu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous nous excusons si de rien durant votre séjour n'était pas à votre goût. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services.
Nous espérons que vous nous donnez l'occasion d'accueillir à nouveau,
Meilleurs vœux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Superbe emplacement avec vue sur les chutes !! Et quel gachis que ce monstre dénaturant le paysage aussi proche des chutes... L'hôtel est confortable, les chambres aussi. Une niche à touristes aisés. Très bel endroit, le pire endroit... :-))

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cristian B, Guest Relation Manager de Sheraton Iguazu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Nous espérons que vous nous donner la possibilité de le recevoir à nouveau.
Meilleurs vœux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Beaucoup trop cher en rapport qualite prix il est evident que le lieux est exploite au détriment de l hôtel les chambres jungles ont vue sur l entrée de l hotel et le parking
Les chambres sont vétustes pas ou très peu de produits de toilettes il a fallu réclamer les peignoirs et chausson
Pas de tapis de bain etc. Rien d un 5 etoiles

• Séjour du mars 2013
Cristian B, Guest Relation Manager de Sheraton Iguazu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires.
S'il vous plaît accepter nos excuses si certaines choses n'étaient pas à son goût lors de votre séjour, vos commentaires nous aident à améliorer de jour en jour.
Nous espérons le recevoir bientôt à nouveau.
Cordialement.

Vous connaissez Sheraton Iguazu Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Iguazu Resort & Spa

Adresse: Parque Nacional Iguazu, Iguazu National Park 3370, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Iguazu National Park
N° 1 sur 1 hôtels à Iguazu National Park
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Iguazu Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Iguazu Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Iguazu Hotel Iguazu National Park
Sheraton Iguazu Resort And Spa
Sheraton Iguazu National Park
Iguazu National Park Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Iguazu Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.