“Cher mais situation exceptionnelle” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Iguazu Resort & Spa

Sheraton Iguazu Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Iguazu Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Parque Nacional Iguazu, Iguazu National Park 3370, Argentine   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Iguazu National Park
lyon
“Cher mais situation exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

La chambre est banale, bonne literie, mais la situation face aux chutes d'Iguazu est exceptionnelle. Depuis le lobby, la terrasse au sommet de l'hôtel, la salle du petit dej, les chutes sont omniprésentes, belle piscine pour se reposer entre 2 ballades. Les prix du bar sont raisonnable au vu de la qualité de l'hôtel. On est à 100 metres des passerelles pour observer les chutes.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue jungle (et parking) sont bien moins cheres et permettent de s'offrir cet emplac...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cristian B, Guest Relations Manager de Sheraton Iguazu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Vraiment heureux que nous avons pu profiter de votre séjour avec nous. n'oubliez pas que vous pouvez toujours obtenir de très bonnes promotions sur notre site.

1 494 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hotel vieillissant mais idéalement placé ( comme chez Disney, l' hotel dans le parc.... On va voir les chutes à pied au lieu de devoir faire 30 minutes de route depuis Puerto Iguazu.)
En cours de rénovation, mais attention : simple rafraîchissement... Pas une remise à neuf ! On sent le desir de rentabilité sans besoin de fidéliser.
Nous étions dans la partie "rénovée", dans une chambre "falls view".
À près de 350€ la nuit, c' est très intéressant... pour l' hôtelier, beaucoup moins pour le client !
Et, comme toujours dans les hôtels de cette catégorie, l'accès au WIFI payant...

• Séjour du février 2014
Cristian B, Guest Relations Manager de Sheraton Iguazu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs sur l'hôtel! Sont vraiment précieux parce qu'ils nous aident à améliorer de jour en jour.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Vous avez le choix entre le menu à la carte ou le buffet, le buffet ne nous faisant pas trop envie, nous décidons de prendre la carte. Un tartare de poisson qui s'apparente davantage à une sorte à de pâté en boite pour chat qu'à un vrai tartare, une viande plus ou moins moyenne avec des légumes sans goût. (comment peut on rater des légumes??) Le dessert digne d'un courtepaille. Conclusion: du sous-vide, de la poche, du congelé, du pas bon! Le prix par contre, lui était digne d'un vrai restaurant! Seul point positif: service méritant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cristian B, Guest Relations Manager de Sheraton Iguazu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Je m'excuse pour la gêne qui a surgi dans le restaurant et vous remercie pour votre critique constructive. Ils sont vraiment très utile pour améliorer nos services!
Meilleurs voeux, Cristian.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

vous payez un peu plus cher pour la vue sur les chutes (sinon sur un parking sans aucun intérêt). Emplacement idéal dans le parc. Chambres spacieuses très agréables avec balcons. Restaurant varié et très bon (service un petit peu long). Possibilité de tables avec vue sur les chutes. Hôtel idéalement situé pour visite des chutes côté argentin et brésilien. Piscine extérieure et intérieure avec bar. Service de serviettes. Le magasin de l'hôtel sert de dépannage (produits) mais pas de souvenirs (dommage).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cristian B, Guest Relations Manager de Sheraton Iguazu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous, en particulier notre endroit merveilleux.
A bientôt!
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits en aout 2011. Le batiment est vieillot, personnel en salle de restaurant du même age que l'hôtel, diner sans aucun intérêt, déco intérieur surannée, piscine extérieur...bof
Seul l'emplacement majestueux vaut le prix. car oui, être dans cet hotel c'est être près d'un des plus beau lieu à visiter sur terre....à notre avis

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cristian B, Guest Relations Manager de Sheraton Iguazu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Je m'excuse pour les inconvénients qui pourraient durgir pendant votre séjour et apprécier vos commentaires constructifs.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre merveilleux emplacement.
A bientôt à nouveau.
Cheers, Cristian.
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Meme si l 'hotel est un peu ancien ,son emplacement est vraiment unique on est bercé par le bruit des cascades , preferez une chambre vue sur les cascades .
l'hotel est assez isolé de la ville de puerto Iguazu , prevoir une voiture
piscine trés agreable , hotel cher

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cristian B, Guest Relations Manager de Sheraton Iguazu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et surtout à notre endroit.
Au plaisir de vous voir bientôt.
Cheers, Cristian.
Turin, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

l'hotel vu de l'exterieur est un monstre en beton dans un site fantastique.
l'unique avantage est de prendre un chambre avec la vue sur les cascades , une vue splendide!!!
le reste est banal , chambres standard vieux sheraton (decoration inexistante, sdb petite , serviettes au compte gouttes), ceci dit bonne propreté.
une bonne surprise ,le restaurant (la encore une grande salle un peu triste) bon rapport qualité prix et service pro.
de l'hotel on peut facilement faure a pied le coté argentin des cascades qui sont vraiments formidables.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cristian B, Guest Relation Manager de Sheraton Iguazu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous nous excusons si de rien durant votre séjour n'était pas à votre goût. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services.
Nous espérons que vous nous donnez l'occasion d'accueillir à nouveau,
Meilleurs vœux

Vous connaissez Sheraton Iguazu Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Iguazu Resort & Spa

Adresse : Parque Nacional Iguazu, Iguazu National Park 3370, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Iguazu National Park
Classé n°1 sur 1 hôtels à Iguazu National Park
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Iguazu Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Agoda, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Iguazu Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Iguazu Resort And Spa
Sheraton Iguazu Hotel Iguazu National Park
Sheraton Iguazu National Park
Iguazu National Park Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Iguazu Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.