“En travaux” 3 5 étoiles

Vuela el Pez
25 de Mayo 1216 (Cerro Pelon), Posadas CP - 3300 , Argentine   |
“En travaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

L'auberge était fermée pour travaux lorsque nous avons fait escale à Posadas. Dommage, car le lieu paraissait très sympathique et que Posadas ne compte que très peu d'auberges! Nous n'avons pas obtenu de date de ré ouverture.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Comme c'est une ville qui n'a pas beaucoup d'auberges, elle est somme toute dispendieuse pour l'Argentine. Par chance, le staff est très présent et a l'écoute et le petit déj est inclus! (Ils font mêmes nos toasts le matin) Il y a une cuisine a disposition ainsi qu'une piscine mais il faisait un peu froid donc elle n'était pas très bien entretenue. J'y étais seulement de passage en attente d'un visa paraguayen et on m'a permis de rester toute l'après midi en bénéficiant du wifi et de la cuisine même s'il était passé l'heure de check out. De l'auberge on est environ a 20 minutes a pied de la costanhera nouvellement aménagée et de La plaza de armas et du centre-ville ou boutiques abondent. Bref, l'auberge reste très bien quand même ! A noter qu'il n'y avait pas d'eau chaude lors de mon passage et qu'ils ne fournissent qu'un drap pour dormir

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Vuela el Pez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vuela el Pez

Adresse: 25 de Mayo 1216 (Cerro Pelon), Posadas CP - 3300 , Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Posadas
N° 13 sur 17 hébergements spéciaux à Posadas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vuela el Pez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vuela el Pez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.