“Un hôtel moderne et confortable” 4 5 étoiles

HA Urbano Posadas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bolivar 2176, Posadas 3300, Argentine   |
N° 4 sur 13 hôtels à Posadas
Nantes, France
“Un hôtel moderne et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passé trois nuits au HA Posadas Urbano. Les chambres sont grandes et confortables, celles qui donnent sur la rue sont cependant bruyantes. Préférez celles de l'arrière.
Si vous voulez avoir à votre disposition une voiture avec chauffeur pour visiter les missions jésuites à un prix très raisonnable, demandez Estebán, le personnel de l'accueil vous fournira toutes les indications utiles. Un bémol : la qualité du petit déjeuner n'est pas à la hauteur du reste.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur rue sont bruyantes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Hotel moderne et confortable. Grande chambre. Wifi disponible. Personnel accueillant. Localisation parfaite en centre ville et parfaite pour visiter les missions jésuites. Trés bon petit déjeuner. Bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Hotel moderne et confortable, mais les chambres donnant sur rue sont trés bruyantes.
demander impérativement une chambre sur l'arrière si on veut passer une bonne nuit;
Piscine. Personnel accueillant et tres aimable
Localisation parfaite en centre ville Trés bon petit déjeuner.
Bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
IRUNA11, Gerente de HA Urbano Posadas, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Nous sommes désolés pour les inconvenients cités dans vos commentaires, et nous comprenons bien que certains bruits montant de la rue aient pu vous déranger; nous tenons pourtant à souligner que toutes nos fenêtres possèdent un double vitrage et offre une isolation presque parfaite.
Biensur, votre opinión sera tenue en compte et chercherons a solutionner définitivement l´ inconvénient survenu.
Nous tenons à vous remercier pour votre critique objective, et aussi pour les compliments émis a l´égard de notre hotel, de son service, et de son équipe de jeunes professionnels.

Ariel Lopizzo
Gerente General

Vous connaissez HA Urbano Posadas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HA Urbano Posadas

Adresse: Bolivar 2176, Posadas 3300, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Posadas
N° 4 sur 13 hôtels à Posadas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HA Urbano Posadas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HA Urbano Posadas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HA Urbano Posadas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.