“Une bonne découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Complejo Turistico Americano

Complejo Turistico Americano a été ajouté à vos Favoris
Complejo Turistico Americano
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   RN 12 Km 5, Puerto Iguazú, Argentine   |
Kelowna, Canada
“Une bonne découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un sympa hotel à l'entrée de la ville avec un service et des intentions incroyable. Les dames à la réception sont toujours prêtes a aider, a donner un coup de main pour les activitées et les sorties.
Mais ce qui nous a le plus étonné c'est leur sincérité, et à Iguazu on a eu un petit choc dont on aura pu s'en passer. Je m'explique, quand nous sommes rentré à la ville nous avons arrêter a cet hotel là en 1er lieu . Et on a voulu aller voir un peu les autres options après avoir pris de l'infos sur le prix ,les disponibilités pour une famille etc. Et en sortant du stationnement un monsieur en moto rouge nous approche en s'introduisant comme agent de tourisme pour la ville et nous invite a aller avec lui au bureau qui est situé a qq metres. On est arrivé dans un bureau ou il y avait quelques cartes de la villes accroché au mur, quelques dépliant, et le monsieur ouvre une des cartes nous fait un survol des chutes, des activités 4x4 etc q'il essaie de nous vendre. Mais nous lui demandons plutôt la liste des hotel de la ville pour une famille. Il s'offre gentiment de faire des appels pour nous et de nous y conduire. Mais arrivés au 1 hotel il est 2 fois plus chère que le complejo Américano, il nous fait visiter un autre, puis un autre ..mais les prix étaient tous hyper élevé . On lui disaient mais pourquoi pas le complejo Americano le prix et les lieux semblent convenables. En fin de compte on s'est caché et on a décidé d'arrêter la mascarade et d'y aller par nous même au complejo américano et poser la question franchement. Et bien la surprise fut grande les employés du centre touristique d'Iguazu referent les hotels ou une commission rajouter au prix est mise :( , vraiment dommage et triste. Donc la morale c'est qu'il faut toujours être vigilant

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

villeneuve-sur-yonne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Super situation, on y était en camping-car et c'était extra (12€ la nuit avec 2 pers), sinon les cabanas sont chères... Là, à 20 mn des chutes, c'est top.
Il y a piscine, resto, petite épicerie, bus et taxis pour aller jusqu'à Puerto Iguazu. Et même des iguanes dans le camping...
Excellent !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Beauvais
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Sur Püerto Iguazu et la Routa 12, cet hôtel est le plus proche des "cataratas". En fait c'est un grand complexe avec chambres, bungalows, aire de camping, grande piscine, bar, restaurant et un parc de dix hectares avec de nombreux oiseaux.
En novembre 2011 la chambre était à 355$Ars soit aux environs de 70€ petit déjeuner inclus pour deux. Très calme, propre, buffet du petit déjeuner parfait et un des meilleurs que nous ayons eu ici en dix mois de vadrouille.
Hôtel à recommander pour ceux qui recherchent le calme après les longues marches dans le "parque Iguazu"

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Complejo Turistico Americano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Complejo Turistico Americano

Adresse: RN 12 Km 5, Puerto Iguazú, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°25 sur 102 hébergements spéciaux à Puerto Iguazú
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Complejo Turistico Americano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Complejo Turistico Americano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Complejo Turistico Americano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.