“Mets plus fins que dans d'autres restos mais tarifs élevés” 4 5 étoiles

+54 3757 422064
Site Web
Classé n° 6 sur 74 Restaurants à Puerto Iguazú
Catégorie de prix : USD 0 - USD 18
“Mets plus fins que dans d'autres restos mais tarifs élevés”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons choisi ce restaurant car était recommandé dans les guides et sur Trip Advisor.
Le restaurant est joli, les plats ont du goût, nous avons choisi le poisson du coin, le surubi.
C'était bon mais un peu cher quand même. Pour environ 350 pesos, nous avons eu une entrée aux langoustines avec purée de céleri et guacamole + 2 plats au surubi + 1 btle d'eau gazeuse.
Le personnel est aimable, gentil et professionnel.

• Thaï en 1er
Isère
“Excellent - un moment à part”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Un accueil - une délicieuse cuisine - un cadeau en partant. Plaisir ! Et une incursion dans cette ville pleine de charme

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
verquieres
“pas la brochette de surubi”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

service lent, serveur attentifs mais pas souriant. j'avais pris la brochette de poisson conseillée par le routard et bien je ne la conseille pas du tout !

Visité en novembre 2013
Béziers, France
“Très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous sommes allé dans ce restaurant un peu au hasard mais en ayant vu de bons commentaires dessus dans le Lonely Planet et sur Trip Advisor
C'était un vendredi soir et il fallait réserve apparement, par chance étant arrivé tôt le patron nous a installé une table a côté de l'entrée.
Le service a été impeccable du début a la fin. Concernant notre repas nous n'avons pas été déçu du tout, tout était bons (on a pris du poisson) et frais.
Pour 350$ a deux nous avons eu 2 plats principal, 2 desserts, 1 bouteille d'eau et une bouteille de bière. (L'accompagnement des plats est en plus nous ne le savions pas)
N'hésitez pas a y aller vous ne serez pas déçus.

Montréal, Canada
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons bien aimé ce restaurant. La décoration intérieure est tout en bois, le service est irréprochable, et les plats ont beaucoup de saveurs. Nous avons gouter les empanadas, très bonne, et le poisson typique de la région. Les prix sont un peu élevés, mais ça vaut la dépense !

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aqva Restaurant ont aussi consulté

Puerto Iguazú, Province de Misiones

Vous connaissez Aqva Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqva Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.