“Un havre de fraîcheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Boutique Hotel de la Fonte

Boutique Hotel de la Fonte a été ajouté à vos Favoris
Boutique Hotel de la Fonte
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 de Mayo y Corrientes s/n, Puerto Iguazú 3370, Argentine   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°6 sur 40 hôtels à Puerto Iguazú
Montréal, Canada
“Un havre de fraîcheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Hôtel sympatique comme sa patronne Simona et son asistante Danila. Une petite jungle confortable sert de décor à de petits appartements dont certains sont rénovés très joliment. Le restaurant de classe supérieure et le service impeccable. Tout est pensé pour le confort du touriste : il peut manger où il veut (resto, cour extérieure, chambre), se faire masser, utiliser la piscine ou le bain tourbillon dans un décor féérique de jungle.

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées sont un peu plus chères mais ça en vaut la peine.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

322 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Outre le lieu paradisiaque, l'accueil y est incroyable.
En voyage avec deux enfants de 1 et 2 ans et demi, ils ont pu nous prêter absolument tout ce qu'il nous manquait: un porte bébé pour visiter les chutes, un écoute bébé pour pouvoir profiter sereinement de notre diner ou encore une baignoire pour le plus petit, etc...
La chambre spacieuse et agréable permettait d'être à l'aise malgré les lits supplémentaires.
En résumé, je recommande vivement ce lieu ou l'on se sent vraiment bien et ou les propriétaires se donnent vraiment du mal pour nous rendre le séjour délicieux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

En arrivant , nous avons été accueillis par le directeur belge de facon très aimable; le petit plus : une coupe de champagne à l'arrivée. Les chambres très agrébles sont situées au milieu d'un petit jardin tropical ; il y a même une volière ou les oiseaux viennent passer la nuit ( ils sont en liberté le jour ) .Nous avons bien profité , après des journées fatigantes , de la piscine et du Jacuzzi La propriétaire est très chaleureuse , et l'ensemble du personnel très à l'écoute ; nous avons pris nos repas les 2 soirs sous l'auvent : la cuisine est excellente et un peu plus recherchée que d'habitude . UNe très bonne adresse8

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011 par mobile

Tout est formidable: l'accueil bien sûr, les chambres a mesure humaine très joliment décorées, l'ambiance familiale, le jardin reposant, et puis simona et toute sa petite famille aux petits soins...alors que nous revenions trempées des chutes et que nous avions déjà rendu la chambre, elle nous en a réouverte une pour pouvoir se doucher...c'est tellement rare de trouver des gens si attentionnés...ma maman et moi avons été ravies et nous le recommandons les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons été enchantés de notre séjour au Boutique Hotel de la Fonte. Nous avons tout d'abord été très bien accueillis par une coupe de vin. Toute l'équipe est très chaleureuse et aux petits soins, notamment Simona, la propriétaire, qui nous a fournit tous les conseils nécessaires à la visite des chutes. L'hotel est dans un cadre magnifique: très beau jardin, fontaines, piscine et jacuzzi extérieur (chauffé à 36°C, on a beaucoup apprécié!). La chambre est confortable, et décoré avec des peintures contemporaines. L'environnement est très calme, et seulement à une dizaine de minutes à pied du centre ville (qui est lui, très bruyant!). Le petit-déjeuner est très copieux, et délicieux (avec fruit, yahourt, croissant, jus de fruit frais, toast...). N'hésitez pas à goûter à la cuisine du chef italien (ancien détenteur d'une étoile au michelin): c'est tout simplement délicieux!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
BHFIguazu, Gerente de Boutique Hotel de la Fonte, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Bonjour Camille,

Tout d´abord, merci pour votre avis sur notre Boutique Hotel. Nous sommes très heureux de voir que vous avez aimé l´endroit et la qualité du staff.
Pour nous, il est primordial que nos clients se sentent à l´aise dans notre hôtel. Nous attachons également une grande importance à la qualité du service et votre commentaire nous conforte dans l´idée que nous sommes sur la bonne voie.

Merci
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Fatigués par la grandeur des paysages, la force des couleurs, l'originalité des odeurs et des bruits, notre retour à l'hotel après chaque excursion était la cerise sur le gâteau...
ambiance chill out totale, gastronomie "ni trop ni trop peu", service discret et symphatique, une super expérience ...avec l'accent belge opportun de notre amphitrion aux moments les plus inoubliables de notre séjour! A ne pas rater... encore merci à vous et à bientôt!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons passé 2 nuits au Boutique Hotel de la Fonte. L'endroit est superbe, avec les chambres dispersées dans le magnifique jardin tropical où l'on peut se reposer et
profiter de la piscine et du jacuzzi aprés une journée de visite. Les chambres sont confortables , leur aménagement est fonctionnel et la décoration ( différente pour chaque chambre ) est de très bon goût. En plus, il est possible de prendre un excellent repas dans le jardin ou au bord de la piscine : le propriétaire, d'origine italienne, est titulaire d'une étoile au Guide Michelin obtenue en Italie et sait vous faire profiter de son expérience en cuisine! Les chambres sont également équipées de TV, il y a une connection WI-Fi et on peut aussi se relaxer à la salle de gym , que demander de plus??

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Boutique Hotel de la Fonte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boutique Hotel de la Fonte

Adresse : 1 de Mayo y Corrientes s/n, Puerto Iguazú 3370, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Puerto Iguazú
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Iguazú
N°11 des hôtels familiaux à Puerto Iguazú
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Boutique Hotel de la Fonte 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel de la Fonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boutique Hotel Puerto Iguazu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel de la Fonte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.