“Un petit coin de paradis ...” 5 5 étoiles
Avis sur Boutique Hotel de la Fonte

Boutique Hotel de la Fonte a été ajouté à vos Favoris
Boutique Hotel de la Fonte
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 de Mayo y Corrientes s/n, Puerto Iguazú 3370, Argentine   |
Classé n°7 sur 40 hôtels à Puerto Iguazú
Boucau, France
“Un petit coin de paradis ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Petit havre de paix, chambres très confortables et très joliment décorées. Restaurant avec une cuisine excellente faite par un chef Italien renommé. Mais par dessus tout un personnel très aimable, aux petits soins et une gérante polyglotte toujours de bonne humeur et tellement gentille qu'on y prolongerait facilement son séjour !
N'hésitez pas à séjourner à l'hôtel de la Fonte, vous ne le regretterez pas ...

Françoise, Camille, Rémi

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

332 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Castries, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

j'ai passé 2 jours dans cet hotel perdu dans un faubourg de Puerto iguazu a l'occasion d'un week end de relache pour visiter les fantastiques chutes.Tenu par un couple Italien, il est en fin de renovation et c'est vraiment réussi tant pour les chambres, que le jardin, la piscine ou le restaurant. C'est un havre de paix et de sérénité.
Accueil parfait et sympathique, on y parle Italien bien sur, espagnol, portugais, anglais et français. Vous pouvez demander tous les services, on vous aide avec plaisir et competence.
Et le restaurant, quel chef d'oeuvre. Le chef italien est un artiste de la cuisne et ses creations sont fantastiques des entrés aux desserts, sans parler de la cave.
A profiter sans reserve. Merci encore et à bientot j'espére avec toute ma famille.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Cucq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

charmant petit hotel dans un jardin tropical magnifique .
excellent accueil, personnel polyglotte aux petits soins .
les chambres sont spacieuses , joliment décorées de peintures modernes , disposant chacune d'une terrasse.
possibilité de manger dehors ,près d'une fontaine et devant la piscine ( chaises longues avec serviettes ) .possibilité de se détendre dans le jacuzzi .
restaurant d'un haut niveau gastronomique .
séjour très agréable , à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

l’hôtel est très agréable, les chambres soignées, l'ambiance est familiale. La restauration est délicieuse. Venant de France, le dépaysement est total . l’accueil que nous avons reçu dans cet hôtel est incomparable par rapport à chez nous.

En résumé, un hôtel à conseiller et nous y retournerons certainement et le plus vite possible.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons séjourné dans un autre établissement a Misiones, mais nous avons tout suite regretté notre choix des que nous sommes entrés dans ce havre de paix. Une atmosphère tamisée, une petite musique douce, une fontaine qui coule, un coin massage dans le jardin ...

La propriétaire Simona nous a reçu simplement, un verre de prosecco par ci et quelques mots par là, nous voilà installés pour dîner.
Son compagnon, chef étoilé Italien, aux doigts de fée nous a préparé le meilleur repars que nous avons pris de notre vie !
La visite des cascades aidant notre faim nous voilà partis pour des carbonara a couper le souffle, mon mari eu du mal a admettre qu'elles soient aussi bonnes, voire meilleures, que celle de sa mere :) ( italien lui aussi)
Des viandes excellentes, preparees dans des sauces au vin pour moi, au champagne pour mon mari, des dessert succulents, du tres bon vin, et un limoncello... au moins, pour faire passer le tout !
un tres bon diner pour pas tres cher car en argentine le pesos ne vaut que dalle comparé à l'euro evidemment !!
Malgré le fait que nous ayons fait toutes les excursions de la region, nous reviendrons certainement a Misiones, rien que pour habiter cette fois à la Fonte, et pour manger comme des rois !!
Bonne continuation Simona, et embrasse ta chipie de Petra ;) !!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Choisy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

l'hotel peut paraitre un peu exentré mais le bus direct pour les cataractes passe à proximité. En conséquence ce retrait du centre ville permet de gagner en tranquillié. L'endroit sans être luxueux par ses matériaux de construction est luxueux par ses services et son accueil. Les gens ici sont multiglotte et d'une amabilité hors du commun. L'hotel en chambre dispatchées dans le jardin tropical possède un charme propre et original créé par la maitresse de Maison. La cuisine est très bonne. Les prix sont corrects pour les services prodigués. Bref, nous avions fait sans le vouloir, le bon choix pour passer ces 4 premières nuits à Puerto Iguazu.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Hôtel sympatique comme sa patronne Simona et son asistante Danila. Une petite jungle confortable sert de décor à de petits appartements dont certains sont rénovés très joliment. Le restaurant de classe supérieure et le service impeccable. Tout est pensé pour le confort du touriste : il peut manger où il veut (resto, cour extérieure, chambre), se faire masser, utiliser la piscine ou le bain tourbillon dans un décor féérique de jungle.

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées sont un peu plus chères mais ça en vaut la peine.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Boutique Hotel de la Fonte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boutique Hotel de la Fonte

Adresse : 1 de Mayo y Corrientes s/n, Puerto Iguazú 3370, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Puerto Iguazú
N°7 des hôtels romantiques à Puerto Iguazú
N°12 des hôtels familiaux à Puerto Iguazú
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Boutique Hotel de la Fonte 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel de la Fonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boutique Hotel Puerto Iguazu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel de la Fonte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.