“Super accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Boutique Hotel de la Fonte

Boutique Hotel de la Fonte a été ajouté à vos Favoris
Boutique Hotel de la Fonte
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 de Mayo y Corrientes s/n, Puerto Iguazú 3370, Argentine   |
Certificat d'Excellence 2014
Calvados
“Super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Petit hotel fort sympa. Avons été super bien accueillis. la cuisine est excellente (surtout la viande rouge absolument délicieuse), très bon petit déjeuner servi au bord de la piscine. Seul bémol, un peu cher par rapport au confort moyen de la chambre ( salle d'eau trop exigûe et confort de la literie à revoir) . Gardons tout de même un excellent souvenir de notre passage dans ce lieu.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Arrivés vers 21h, nous garderons un très bon souvenir de l'accueil en français de la maîtresse des lieux avec coupes de Champagne et réservation par téléphone d'un taxi et d'un pass complet pour l'accès au parc d'Iguazu dès le lendemain matin.
Situé un peu loin du centre ville et à 20 minutes du parc en taxi (300$Ar A/R), ce petit coin de paradis luxuriant a quelques failles... Les chambres-bungalows en bois aux noms exotiques et à la déco "jungle cheap" qui frise le kitch offrent une literie confortable. La salle de bain en revanche manquait cruellement de rangement et d'un pare douche étanche. Le petit-dej pris au bord de la piscine était design et réfléchi mais sans grandes saveurs et véritable choix. La WiFi dans les chambres était très capricieuse. Les + : Accès au jacuzzi et à la piscine
Le restaurant de l'hôtel, aux critiques dithyrambiques nous a vraiment déçu. Le chef italien joue à l'apprenti sorcier en tentant des associations prétentieuses et improbables de saveurs et de textures. Le résultat est coloré mais insipide et déçoit franchement. (Je vous déconseille le plat surprise "Salvador Dali"). Ce restaurant se veut gastronomique mais c'est vraiment raté pour nos papilles françaises exigeantes. Cantonnez-vous à ce que le chef maîtrise, c'est à dire les plats italiens. Pas très originaux certes, mais plus abordables et surtout qui ont du goût !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Après avoir fait plusieurs étapes en Argentine, j'ai été très heureux d'arriver dans cet hôtel.
L'accueil est excellent. La propriétaire tout comme le personnel sont aux petits soins. Nous avons eu droit au verre de champagne pour fêter notre arrivée.
A ce niveau là, je donne la note maximale.
Le "mais" vient ensuite: les chambres dont décevantes au niveau équipement (même si le jardin est très joli). Le restaurant, pourtant vanté par de nombreux sites, est certes bon mais n'est pas exceptionnel. En revanche, le petit déjeuner est très agréable.
Pour faire simple, je dirai que le paquet cadeau est magnifique mais, lorsque l'emballage est défait, l'ensemble est assez décevant.
Dernier petit point négatif: l'emplacement relativement éloigné de tout.
Rien de catastrophique toutefois. Mon séjour y a été appréciable.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits et avons été accueillis de manière très chaleureuse. Le personnel est charmant et efficace. Les chambres sont spacieuses et confortables. Petit bémol: les nuits sont parfois un peu bruyantes. L'hôtel est situé à une 20aines de minutes des chutes. Il offre des prestations très satisfaisantes. Le prix nous a semblé légèrement élevé cependant.
Côté cuisine, le petit déjeuner est copieux mais peu de choix. Le soir la cuisine proposée est parfois prétentieuse et sans intérêt. Portez vous sur des plats italiens classiques proposés à la carte: ce sont les meilleurs et les moins onéreux.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons été très bien accueillis par Simona, la patronne d'origine italienne et parlant très bien le français. La chambre confortable, me semblait plus grande sur les photos du site Internet mais est joliment décorée. Petit bémol, l'eau chaude de la douche est un peu longue à venir. L'hôtel est bien situé, mais un peu loin , à pieds du centre d'Iguazu , donc nous avons opté les deux soirs de notre séjour pour le diner au restaurant de l'hôtel. Le cuisinier n'est autre que le conjoint de Simona et sa cuisine est raffinée. Peut être un peu chère, mais elle en vaut la peine. D'autre part, le petit déjeuner original et copieux est servi en terrasse. Par contre j'ai été un peu déçu par le jacuzzi qui n'était pas très propre et qui ne fonctionnait pas . (Bulles quasiment inexistantes). Pour finir sur un point positif quand même, nous avons été pris en charge par un taxi réservé directement par l'hôtel, à l'aéroport pour 150 pesos. Ce même taxi nous a proposé d'assurer notre transfert A/R, l'après midi même, pour les Chutes Brésiliennes, avec arrêt au Parque des Aves pour 370 pesos. , point positif également, l'hôtel est à deux pas de l'arrêt de bus qui assure les transferts aux Chutes argentines.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

dés l'entrée dans l'hôtel on est séduit par le calme et la sérénité du lieu et la dimension à taille humaine, loin des grandes usines à touriste.
La patronne nous a servi une coupe de champagne, son accueil et ses bons conseils n'ont d'égal que la qualité de la nourriture digne d'un restaurant gastronomique.
les chambres sont très confortables et le personnel agréable.

Bref l'adresse idéal pour finir en beauté un voyage de noce dans un très beau pays

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Carry-le-Rouet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons ��t�� accueillis tr��s gentiment par Simona (la patronne)
Elle nous a offert une coupe de champagne de bienvenue.
La chambre est magnifique et originale. Nous vous conseillons tr��s vivement le massage de 1h tr��s complet et tr��s pro. Nous avons d��n�� au restau de l ��tablissement o�� son mari est le chef cuisinier. Le repas ��tait tr��s raffin��. Le rapport de tout qualit�� prix excellent
Merci pour cette belle journ��e

Séjour du février 2014

Vous connaissez Boutique Hotel de la Fonte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel de la Fonte

Adresse: 1 de Mayo y Corrientes s/n, Puerto Iguazú 3370, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Puerto Iguazú
N°9 des hôtels romantiques à Puerto Iguazú
N°15 des hôtels familiaux à Puerto Iguazú
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Boutique Hotel de la Fonte 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel de la Fonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boutique Hotel Puerto Iguazu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel de la Fonte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.