“Une merveilleuse escapade romantique à Iguazu” 5 5 étoiles
Avis sur Boutique Hotel de la Fonte

Boutique Hotel de la Fonte a été ajouté à vos Favoris
Boutique Hotel de la Fonte
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 de Mayo y Corrientes s/n, Puerto Iguazú 3370, Argentine   |
Classé n°10 sur 42 hôtels à Puerto Iguazú
“Une merveilleuse escapade romantique à Iguazu”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Après 6 mois de voyage en Amérique du sud, mon ami m'a fait la surprise de réserver dans ce magnifique hotel, et nous n'avons pas été déçus : coupe de champagne pour nous accueillir, chambre spacieuse et confortable, jardin très agréable et calme, piscine, jacuzzi... Tout était parfait. Le diner au restaurant était très bon sans être exceptionnel. Le petit déj servi sur la terrasse est très agréable. On avait envie d'y passer la journée ! Il est situé à quelques minutes à pied du centre, la distance n'est vraiment pas un problème. Le personnel est serviable. Un vrai havre de paix dans ce coin ultra touristique. C'était un séjour parfait !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Buenos Aires, Argentine
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Sejour de 3 nuits en famille :
+ Accueil, gentillesse et disponibilite du personnel, Excellent restaurant, Calme de l'endroit
- Wifi en panne dans les chambre

Mention speciale a Simona notre hôte et a Julio notre taxi durant le séjour
Nous reviendrons

François

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits en août dans ce merveilleux petit boutique hôtel juste à côté de la frontière brésilienne.
L'hôtel bien plus agréable que les usine hôtels sans âme que côté brésilien et le village bien plus joli et sûr que l'énorme ville brésilienne.
Il est implanté dans un joli jardin très paisible où l'on peut trouver plein de petits coins pour s'isoler. Piscine et spa sont dans des lieux différents
On peut sans problème et en toute sécurité aller à pied du boutique hôtel au centre du village à pied.
Mais que ce soit l'hôtel en lui - même ou son restaurant valent largement qu'on y passe beaucoup de temps avec des plats simples, bons et présentés de façon étonnante.
Les chambres sont très vastes, extrêmement calmes et le matelas super.
Le wi-fi peut être un peu lent dans la chambre mais marche très bien partout ailleurs.
Et s'il y a un point sur lequel il faut insister encore plus, c'est la chaleur de l'accueil. La propriétaire, toujours présente, toujours souriante se met en permanence en 4 pour vous aider et le fait qu'elle parfaitement français, italien, espagnol, anglais,etc... renforce encore plus l'idée que l'on est dans un vrai cocon
Un vrai moment et un vrai lieu à part dans cette région où le tourisme ne produit pas forcément le meilleur. Si nous devions repartir Iguazu, c'est là que nous irions et le conseillons à tous.

Astuce pour la chambre : Une chambre à l'étage permet d'avoir une intimité totale.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

C'est un des meilleurs hotels que nous avions fait notamment en terme de service.
A la réception comme au restaurant les personnel est très poli et attentionné.
Nous avons eu les meilleurs conseils pour les visites et tout a été très bien expliqué pour profiter au maximum de notre visite.
Le restaurant est délicieux, les plats originaux et excellents, ça n'arrive pas toujours d'acceder à ce niveau de cuisine.
Tout cela avec la présence de la propriétaire qui est toujours souriante et disponible à donner les meilleurs conseils.
Les bungalow sont spacieux avec une petite terrasse, et les espaces communs soignés.
Un patio est très agréable pour prendre le petit déjeuner, apéritif ou diner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Calvados
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Petit hotel fort sympa. Avons été super bien accueillis. la cuisine est excellente (surtout la viande rouge absolument délicieuse), très bon petit déjeuner servi au bord de la piscine. Seul bémol, un peu cher par rapport au confort moyen de la chambre ( salle d'eau trop exigûe et confort de la literie à revoir) . Gardons tout de même un excellent souvenir de notre passage dans ce lieu.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Arrivés vers 21h, nous garderons un très bon souvenir de l'accueil en français de la maîtresse des lieux avec coupes de Champagne et réservation par téléphone d'un taxi et d'un pass complet pour l'accès au parc d'Iguazu dès le lendemain matin.
Situé un peu loin du centre ville et à 20 minutes du parc en taxi (300$Ar A/R), ce petit coin de paradis luxuriant a quelques failles... Les chambres-bungalows en bois aux noms exotiques et à la déco "jungle cheap" qui frise le kitch offrent une literie confortable. La salle de bain en revanche manquait cruellement de rangement et d'un pare douche étanche. Le petit-dej pris au bord de la piscine était design et réfléchi mais sans grandes saveurs et véritable choix. La WiFi dans les chambres était très capricieuse. Les + : Accès au jacuzzi et à la piscine
Le restaurant de l'hôtel, aux critiques dithyrambiques nous a vraiment déçu. Le chef italien joue à l'apprenti sorcier en tentant des associations prétentieuses et improbables de saveurs et de textures. Le résultat est coloré mais insipide et déçoit franchement. (Je vous déconseille le plat surprise "Salvador Dali"). Ce restaurant se veut gastronomique mais c'est vraiment raté pour nos papilles françaises exigeantes. Cantonnez-vous à ce que le chef maîtrise, c'est à dire les plats italiens. Pas très originaux certes, mais plus abordables et surtout qui ont du goût !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Après avoir fait plusieurs étapes en Argentine, j'ai été très heureux d'arriver dans cet hôtel.
L'accueil est excellent. La propriétaire tout comme le personnel sont aux petits soins. Nous avons eu droit au verre de champagne pour fêter notre arrivée.
A ce niveau là, je donne la note maximale.
Le "mais" vient ensuite: les chambres dont décevantes au niveau équipement (même si le jardin est très joli). Le restaurant, pourtant vanté par de nombreux sites, est certes bon mais n'est pas exceptionnel. En revanche, le petit déjeuner est très agréable.
Pour faire simple, je dirai que le paquet cadeau est magnifique mais, lorsque l'emballage est défait, l'ensemble est assez décevant.
Dernier petit point négatif: l'emplacement relativement éloigné de tout.
Rien de catastrophique toutefois. Mon séjour y a été appréciable.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Boutique Hotel de la Fonte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel de la Fonte

Adresse: 1 de Mayo y Corrientes s/n, Puerto Iguazú 3370, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Puerto Iguazú
N°8 des hôtels romantiques à Puerto Iguazú
N°15 des hôtels familiaux à Puerto Iguazú
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Boutique Hotel de la Fonte 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel de la Fonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boutique Hotel Puerto Iguazu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel de la Fonte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.