“Un grand potentiel.” 4 5 étoiles
Avis sur Marcopolo Inn Iguazu

Marcopolo Inn Iguazu a été ajouté à vos Favoris
Marcopolo Inn Iguazu
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Av. Cordoba 158, Puerto Iguazú 3370, Argentine   |
Bordeaux, France
“Un grand potentiel.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Auberge idéalement situee car juste en face de la gare routière avec piscine !
Les prix sont correct et le cadre est vraiment sympathique.
Le problème est que les parties communes sont mal entretenues (cuisine, piscine...) et le personnel n'est pas tres sympathique, et ne montre pas l'exemple ! Bien qu'il soit interdit aux Backpackers d'apporter de l'alcool extérieur, le staff ne s'en prive pas. Un bar est à disposition à l'entrée mais n'est servi que la moitié des cocktails sur la carte !
Bref c'est fort dommage car cette auberge a un grand potentiel car elle est charmante et bien équipée. Elle est cependant désertée le soir.

• Séjour du décembre 2014

1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Série de déceptions avec cet hôtel. La clim fait beaucoup trop de bruits, serviettes de bain tachées, bruyant, moisissures dans la douche avec serpiere au sol qui sent. Matelas hors service. Ne veulent pas changer de chambre.
Seul avantage bien placé en face des taxis et bus.
Je ne recommande pas on a dû changer d'hôtel et perdre la somme versée.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto Iguazú

1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Hotel inhospitalié, pour les voyageurs cherchant calme et repos. Lieu prisé des fetards et jeunes. L hygiene et la proprete sont a l image des clients non chalants. Salle de bain avec habitant et incomprehension des hotes de notre reflexion. Vous pouvez demander des photos on a les preuves de nos avances

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

En arrivant sur les lieux, une bonne impression: c est joli, accueillant, bien situé, le personnel est sympa. Mais peu à peu nous avons subi une série de désagréments qui ont un peu gâché les deux nuits que nous avons passé dans cette auberge.
1- nous arrivons dans la chambre, et il s agit d une chambre à deux lits simples et non d une chambre à lit double comme nous avions pourtant demandé. Nous signalons ce problème à l accueil où on ne dit que c est à cause d hostelworld qui a transmis une mauvaise information. Nous demandons une réduction sur le prix, qui nous est refusée. Aucune chambre double disponible ce soir, mais seulement le lendemain.
2- une des serviettes de toilette était très sale, avec des tâches marrons partout.
3- le lendemain nous changeons donc de chambre, pour aller dans une chambre double. Et là, surprise: toilettes de notre chambre bouchés , et c était pas très agréable à voir! Ni à sentir! Nous signalons ce problème à la réception. Ils n ont finalement pas réussi à déboucher les toilettes donc nous avons du passer la nuit comme ça !
4- pour couronner le tout, le wifi ne fonctionnait pas, et un des deux ordinateurs à la réception était en panne. Pareil pour le téléphone, la réception a appelé un taxi en utilisant notre propre téléphone portable.
5- enfin, le petit déjeuner n était vraiment pas terrible.
Mauvaise expérience donc!

• Séjour du septembre 2014
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

J'ai dormi 5 nuits dans cette auberge tant elle m'a plu. Angelo et Tomas gère le bar comme des professionnels et m'ont conseillés sur les petits coins de paradis à explorer dans le environs de la ville.
Les membres de l'auberge sont très serviables!

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons choisi une chambre privée avec salle de bain privative. L'ambiance est sympa, on peut s'inscrire pour aller visiter le chutes et prendre un taxi à plusieurs.
Le personnel est très serviable et sympa. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, il y a le choix. La chambre est propre et correct. Juste la douche qui peut paraître rudimentaire pour certains.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Cette auberge est très bien située, en face de la gare routière et à 5 min à pieds du petit centre ville de Puerto Iguazu. On avait donc accès à tout (distributeur, resto, cafés, glaciers). Pour ceux qui souhaitaien aller aux chutes d'Iguazu en taxi et en bus très tôt, il n'y avait qu'à traverser la rue. Le staff est très sympathique et l"ambiance est conviviale. Ils ont un bar à l'extérieur et proposent des mini-pizzas ou sandwich chauds très bons, ainsi qu'un Happy Hour sur les bières et les caipirinhas... pas négligeable. Piscine, chambres propres. Le staff parle plusieurs langues et le patron Français. Pafait!

Astuce pour la chambre : Vous avez le choix entre dortoirs et chambres privées.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Marcopolo Inn Iguazu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marcopolo Inn Iguazu

Adresse: Av. Cordoba 158, Puerto Iguazú 3370, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine
Classé n°26 sur 102 hébergements spéciaux à Puerto Iguazú
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Marcopolo Inn Iguazu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marcopolo Inn Iguazu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marcopolo Inn Iguazu Hotel Puerto Iguazu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marcopolo Inn Iguazu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.