“Excellent” 5 5 étoiles

Av Cordoba 135, Puerto Iguazú 3370, Argentine
+54 3757 42-0206
Site Web
Classé n° 26 sur 82 Restaurants à Puerto Iguazú
Cuisines : Steakhouse, Pizza, Nouilles, Barbecue/Grillades, Pizzas & Pâtes, Menu famille, Pâtes, Bar à vins, argentine
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Desserts, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Restaurant excellent. Même s'il a le nom d'une pizzeria il propose de la viande argentine sur grill et excellente. Le service est impeccable, le manager parle un peu Français, la carte de vins est bien. J'y suis allée à 3 reprises et j'y retournerai. très bon!

Visité en septembre 2013

Buenos Aires, Argentine
“Super rapport qualité prix pour la parrilla !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

La parillada pour 4 était parfaite après une bonne journée aux chutes. La viande est bonne, le service sympa et le prix très abordable. Le mieux s'est d'y aller aux "horaires argentines" entendez par la "après 22h" sinon beaucoup de monde et c'est moins agréable..

Visité en mars 2014
Villefranque, France
“de grands professionels”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

si vous cherchez une table en amoureux,c'est loupé.bonne cuisine à viandes,moins bien en poissons,très belle carte des vins,musique à l'extérieur,vous ne serez oas décus.

Visité en janvier 2014
Lausanne
“Débordés, chers, qualité médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Sommes allés le 1er janvier 2014, le restaurant était bondé, les serveurs dépassés et, malgré tout gentils . Nous avons pris parrillada "dégustation viandes argentines" (ARS2 260.00/ 2 personnes) trop cuites, goût de charbon d'un coté. Le vint, un malbec "La Linda" à ARS 134.00 était très bon. Avons aussi commandé une salade qui n'est jamais venue, mais facturée. Quand nous avons fait la remarque à propos de la salade, le décompte a été fait mais.... en arrondissant à la dizaine supérieur de 7 pesos. Sincèrement, j'avais choisi ce restaurant grâce aux commentaire. Peut être je suis mal tombée, donc évitez-le les jours de grande affluence!!!!Trop cher par rapport à la qualité. De plus les 10% de service ne sont pas compris dans le prix affiché dans le menu.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Buenos Aires, Distrito Federal, Argentina
“Excellent bife de chorizo”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons dîné à 4 un soir en semaine dans ce restaurant à Puerto Iguazu. Nous avons pris à partager deux bife de chorizo (suffisant pour 4) + une assiette de frites et une salade de roquette. Nous nous sommes régalés. Les bifes sont servis sur un petit réchaud qui les maintiennent bien au chaud.
Le serveur qui s'est occupé de nous était charmant et avait beaucoup d'humour.
La terrasse était agréable et à l'intérieur aussi bien qu'ils forcent un peu sur la clim !
Je recommande ce restaurant !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Parrilla Pizza Color ont aussi consulté

Puerto Iguazú, Province de Misiones

Vous connaissez Parrilla Pizza Color ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parrilla Pizza Color, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.