“Inoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur Loi Suites Iguazu

Loi Suites Iguazu a été ajouté à vos Favoris
Loi Suites Iguazu
4.0 sur 5 Hôtel   |   Selva Iriapu Sin Numero, Puerto Iguazú 3370, Argentine   |
“Inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2015 par mobile

Hôtel incroyable au cœur de la forêt, superbe piscine, restaurant délicieux. Nous avons logé dans la plus belle villa de l'hôtel avec jaccuzi sur le balcon face à la rivière. Petit déjeuné copieux, certes pas forcément digne du prestige de l'établissement, mais ce n'est qu'un petit bémol..
Notre nuit dans cet hôtel restera inoubliable, à recommander vivement !

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Federico O, Director de Relaciones con Clientes de Loi Suites Iguazu, a répondu à cet avis, 6 juin 2015
Cher Raramiam,

Un grand merci pour cet élogieux commentaire qui nous touche beaucoup.

Notre vocation est de rendre votre séjour le plus agréable possible et vos compliments nous encouragent vivement et sont une réelle source de motivation pour toutes les équipes

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement lors d'une nouvelle pause au cœur de la forêt Iryapú.

Sincères salutations
Federico E. Ocampo

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

L’hôtel est magnifique en plein cœur de la forêt, un cadre superbe quoique sombre une fois la nuit tombée.
On accède à nos chambres en passant par des nacelles en bois suspendues au milieu des arbres.
A 15min des chutes c'est le plus bel hôtel de la ville

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Federico O, Director de Relaciones con Clientes de Loi Suites Iguazu, a répondu à cet avis, 19 mai 2015
Cher Emmanuelle L,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre recommandation et votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous et que vous avez particulièrement apprécié notre location en plein cœur de la forêt vierge.

Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Puerto Iguazú. .

Bien cordialement,
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Très belles photos sur les différents sites mais les chambres sont lugubres, les salles de bains auraient besoin de rénovation notamment dans la baignoire et l’abattant des toilettes, pas de peignoir ni chaussons, pauvre mini bar, la wifi fonctionne très mal, pas de chaines françaises. Supplément balcon sans intérêt. Réception ridicule. Pas de boutique, manque de personnel. Piscine ombragée, pas ou mal entretenue, écriteau signalant que l'on a le droit à 1 serviette, quand au petit déjeuner dans un réfectoire de cantine c'est ce qu'il y a de pire, à pleurer, pauvre et de piètre qualité, expresso facturé en +.
La salle de sport est correcte, le restaurant du soir est de bonne qualité, le snack de la piscine n'est pas extraordinaire et le personnel est d'une lenteur effroyable. Cet hôtel devrait rétrograder de catégorie, il pratique des prix exorbitants par rapport aux prestations et se prétend être un 4 ou 5 étoiles, à oublier. (Ne pas mettre + que 120-150€, au dessus c'est de l'arnaque).Le Mercure à coté, qui se trouve aussi dans la forêt serait d'un meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015

Nous avons séjourné à cet hôtel du 31 mars au 2 avril. Superbe endroit. Très luxueux, très zen. En pleine végétation pour les amoureux de la nature, du même fait, endroit assombri par l’abondante végétation. Le service est attentionné, courtois et précis. Cependant, les boissons, les repas sont d’un coût exorbitant considérant le coût de la vie en Argentine.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Federico O, Director de Relaciones con Clientes de Loi Suites Iguazu, a répondu à cet avis, 2 mai 2015
Cher Gazelle101,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour au Loi Suites Iguazú Hotel.

Vos commentaires sur notre hôtel et notre localisation, en pleine végétation, ont été hautement appréciés et nous sommes heureux que vous choisissiez rester avec nous.

Nous prendrons plaisir à vous accueillir de nouveau parmi nous.

Federico E Ocampo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Superbe hotel, en pleine forêt, c'est paradisiaque, dommage d'être resté si peu.
Les chambres sont superbes,
l'ensemble de l'hôtel est très beau
Bon petit déjeuner, bonnes viandes au resto, le snack de la piscine agréable et les cocktails au top.
Si vous allez aux chutes, c'est l'hôtel idéal et pas besoin de ressortir vous avez tous sur place.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Federico O, Director de Relaciones con Clientes de Loi Suites Iguazu, a répondu à cet avis, 18 avril 2015
Cher balagne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à propos de votre récent séjour dans Loi Suites Iguazú Hotel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la localisation, au coeur de la forêt Iryapú, et que vous avez apprécié les services proposés, en particulier notre services gastronomiques.

Saint maur des fosses
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Accueil détestable et impoli par une hotesse et un bagagiste .Ce qui est dommage car pour le check out le personnel a été très agréable .
Grande chambre confortable mais totalement anonyme.
restaurant médiocre et cher .

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Federico O, Director de Relaciones con Clientes de Loi Suites Iguazu, a répondu à cet avis, 4 avril 2015
Cher Claude S,

Merci pour choisir Loi Suites Iguazú Hotel lors de votre visite recente a Puerto Iguazú et pour votre feedback qui est trés bienvenue.

Vos commentaires sont trés appreciés. Nous compartirons avec notre équipe afin de pouvoir améliorer notre services lors de futures visites.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Les plus:

- l'hotel est perdu dans la rainforest, à proximité d'un village guarani
- Les chambres très spacieuses avec douche et bain ont vue sur le bush quand elles ne sont pas carrément dans des bungalows
- Triple piscine face au bar
- le meilleur jus de maracuja jamais bu (valable aussi en version caipirinha)
- prix du restaurant très raisonnable
- proximité des chutes et d'une réserve pour animaux sauvés très intéressante

Les moins:

- le service à la réception est pathétique: en gros, ils parlent espagnol, pensent parler un peu d'anglais mais ne comprennent pas.
- préparez des dollars américains; tous les taxis et les vendeurs locaux sont demandeurs mais l'hôtel refuse de faire le change
- pas moyen de recevoir tous les plats d'une table en même temps. Parait qu'il ne faut pas s'en faire, c'est culturel.
- la piscine est hyper dangereuse pour les enfants: les seules bouées à disposition sont interdites en Europe (voitures qui se retournent), le chemin de traverse est une file de pierres glissantes et coupantes
- les empadas sont effectivement locales mais pas terribles; fuyez les pizzas.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Federico O, Director de Relaciones con Clientes de Loi Suites Iguazu, a répondu à cet avis, 24 janvier 2015
Cher Isalys,

Vos commentaires sur notre hôtel et notre localisation, au cœur de la forêt-vierge, ont été hautement appréciés et nous sommes heureux que vous choisissiez rester avec nous.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et vos suggestions afin d’améliorer notre service sont les bienvenues.

Nous prendrons plaisir à vous accueillir de nouveau parmi nous.

Federico E Ocampo