“Magnifique, dépaysement assuré !” 4 5 étoiles
Avis sur La Cantera Jungle Lodge

La Cantera Jungle Lodge a été ajouté à vos Favoris
La Cantera Jungle Lodge
4.0 sur 5 Hôtel   |   Reserva Natural Selva Yriapu | Iguazu National Park 600 HA., Puerto Iguazú 1112, Argentine   |
Affaire
Économisez ARS200 sur une sélection de menus
Classé n°12 sur 40 hôtels à Puerto Iguazú
Buenos Aires
“Magnifique, dépaysement assuré !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

L'hotel a très bien été pensé et intégré dans la jungle. Des passerelles en bois au milieu de la végétation luxuriante pour accéder aux chambres. Baies vitrées et terrasse dans les chambres. On se sent en communion avec la nature. Piscine très agréable. Un lieu très beau. Bémol : un service vraiment moyen, personnel pas impliqué. Nous avions une voiture car évidemment pas mal excentré pour profiter de la beauté de la jungle.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

1 023 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chessy
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Hôtel dans un endroit paradisiaque, au milieu de la jungle avec de très belles chambres tout confort.

Cependant ceci est gâché par un service lamentable. Impossible de passer une commande au restaurant, pas de serviette de piscine, personnel éreinté et peu agréable, baille, râle...

Dommage !

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Hôtel qui sort des sentiers battus au sens propre comme au sens figuré : Le charme de l'emplacement en forêt pour l'exotisme des sons d'oiseaux et l'absence de tout bruit de la ville.
Il faut cependant accepter les inconvénients qui en découlent : isolement (40 pesos le trajet pour rejoindre Iguazu en 10 mn de taxi), chasse aux insectes avant de se coucher, bien que les chambres des bungalows en bois, accessibles par passerelles sur pilotis, soient géniales : lits très confortables, salle de bains très moderne, terrasse avec baignoire-spa, coffre, minibar, portes coulissantes, grand miroir.
La piscine est agréable quand on est peu nombreux autour, assez grande pour nager en regardant les oiseaux dont les nids pendent des arbres à côté. Des feuilles peuvent tomber dans l'eau et des oiseaux venir y boire. Selon l'état d'esprit, on adore ou on fuit.
Nous garderons un bon souvenir de cet hôtel pour son originalité car nous privilégions toujours le charme et le calme, cependant :
- il aurait besoin d'être plus propre, notamment le sol en bois des extérieurs devrait être nettoyé plusieurs fois par jour surtout à cause des oiseaux.
- l'imprimante ne fonctionnait pas, impossible d'imprimer la carte d'embarquement avion. On a l'impression que l'hôtel n'est plus guère entretenu depuis le prix qu'il a obtenu.
- la forêt n'est pas "belle" et la route d'accès est très mauvaise et sans aucun éclairage, bien que les habitants de la forêt, eux aient l'habitude d'y circuler à pied à toute heure et qu'on y soit a priori en parfaite sécurité.
- la découverte accompagnée organisée par l'hôtel n'a lieu qu'à 17h, il faudrait donc y rester une journée de plus pour en profiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Il faut vraiment impérativement que les propriétaires de cet établissement redescendent de leur nuage... ce n'est pas parce qu'ils ont reçu une distinction tripadvisor en 2010 et 2011 qu'il faut rabaisser la garde et faire n'importe quoi. Tout d'abord le très positif: le cadre - au milieu de la jungle !!! On accède à sa chambre par des petits ponts qui traversent la forêt tropicale; de jour le bruit des animaux, le soir des petits éclairages à l'huile amènent un charme sans égal. A 16h45 chaque jour une excursion est organisée avec un guide, permettant de comprendre la forêt qui nous entoure; très éducatif et intéressant. Et en toute honnêteté, le positif s'arrête plus ou moins là; ce décor a un inconvénient majeur, l'emplacement. Un trajet en taxi pour le centre ville coûte 40 pesos, un trajet pour les chutes d'Iguazu dans les 130 pesos. Sur un séjour entier cela pèse considérablement sur le budget. Nous avons regretté de ne pas avoir de voiture de location, car cela aurait vraiment été la meilleure solution tout en amenant une flexibilité agréable. Le sentier menant à l'hôtel n'est pas éclairé la nuit, donc impossible de le pratiquer à pied (ou même à vélo) de nuit. Près de la route principale, il y a une réserve d'indigènes Guarani, un retaurant "bio" avec sa ferme, des excursions à cheval organisées par les guaranis; mais tout ceci est tout simplement impossible à gérer avec des transfers en taxi. Le personnel de l'hôtel est aléatoire quant à la gentillesse et la prévenance; certains montrent une grande serviabilité, d'autres sont beaucoup moins agréables (j'ai attendu une fois 20 minutes à la réception (vide) alors que du personnel s'affairait au restaurant à côté et qu'il voyait bien que j'attendais). Le soir de mon départ, impossible d'imprimer ma carte d'embarquement à la réception car l'imprimante était en panne (aucune alternative proposée). La zone autour de la réception paraît à premier abord agréable, mais elle est relativement exiguë. Le tour de la piscine est très rapidement très plein et les clients se tournent autour. La piscine est agréable, mais pas très récente (contrairement aux photos du site internet où elle apparaît flambant neuve). Là où il est nécessaire d'être très critique, c'est concernant les chambres. Isolation INEXISTANTE !!! Une nuit ce sont les enfants qui couraient à l'étage au dessus qui nous a empêché de dormir, une autre nuit une personne qui déplaçait son mobilier de chambre au milieu de la nuit, une autre un couple qui était très entreprenant sur le coup des 3 heures du matin. Bref... limite du camping, on partage les activités des autres chambres. Première soirée: pas de télécommande dans la chambre -> problème réparé dans les 24 heures. Peu d'équipement dans la chambre; pour le prix et la catégorie, on pourrait prétendre à une bouilloire électrique ou un petit frigo par exemple (surtout vu l'emplacement et le prix de l'établissement). Grand lit confortable ceci dit. Climatisation, safe et luminosité OK, télévision avec beaucoup de chaînes (en espagnol et quelques unes en anglais). Pas de fermeture de sécurité sur la porte, pas de panneau "ne pas déranger". Sur notre terrasse une seule chaise à disposition... pas très pratique (les autres chambres en avaient 2, après contrôle). Connexion internet wifi très aléatoire (dans la chambre, on capte uniquement en plaçant l'appareil en l'air au centre de la pièce - c'est vraiment super pratique). Là où ça se gâte sérieusement, c'est concernant la salle-de-bains; robinet très mal commode (l'eau ne tombe pas dans le lavabo), écoulement de la baignoire très lente, voir bloquée..., un jour plus d'eau dans le réservoir des WC (réparé en une journée), Les joints sont moisis, les équipements de la salle de bains ont très mal vieillis et ressemblent à ceux d'un hôtel des années 1980. Les photos du site internet sont vraiment mensongers !!! De plus, nous avons trouvé des traces de SANG sur le sèche-cheveux (beurk !!!), pas d'endroit pour suspendre ses serviettes à sécher, tuyaux d'évacuation apparents, etc...
J'avais de grandes attentes en cet établissement, car beaucoup d'avis sont élogieux, qu'il était le point fort de notre voyage et que le prix investi était important.
Notons également que la communication par e-mail avec cet établissement est très compliqué (soit ils ne reçoivent pas tous les e-mails, soit ils sont complétement désorganisés - mais il y a un souci sur ce point).
Précisons que cet établissement a tout pour bien faire !!! C'est vraiment un manque de sérieux, on s'assied sur ses lauriers et sur son succès; c'est jamais très bon, espérons qu'ils se réveilleront avant la catastrophe... ce serait vraiment dommage...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Des lodges très agréables cachés au milieu de la forêt : on y accède par des ponts. Demander de preference une chambre a l'etage. Accueil sympathique et en français.
Moment agreable passé au bord de la piscine pour l'apéritif.
Soirée BBQ avec musique : la viande était très bonne dans une ambiance zen avec la musique de la harpe. Seul le service était un peu lent, mais en vacances , cela est moins gênant.
On y aurait bien passé 2 nuits de plus mais il n'y avait plus de chambre disponible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en fin ou presque de nitre voyage en Argentine.

Situé au calme de la forêt qui s'étend vers le chutes ( à mi chemin entre Puerto Iguazu et las cataratas).

Chambre calme très confortable et spacieuse située dans des petits bungalows regroupant 8 chambres au milieu des arbres.

Après un petit incident de service le premier soir ( on ne voulait pas nous placer car nous étions arrivé légèrement en avance au dîner) qui a été réparé immédiatement, la deuxième soirée s'est excellemment passée avec les asados servis le long de la piscine accompagnés d'un excellent Malbec argentin.

Nous garderons un très bon souvenir de notre passage ici.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres situées à l'étage supérieure appelées Jungla, plus claire que celles au RDC...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Service luxueux tout en etant discret (je ne connais pas beaucoup d'hotels qui vous changent les serviettes deux fois par jour et vous prepare votre lit sans meme que vous puissiez vous en rendre compte)...accueil chaleureux comme savent le faire les argentins. Bar incroyable je vous recommande la Margarita de Damian et le medallon de Lomo probablement une des meilleures viandes qu'il m'ait ete donne de deguster en Argentine (meme si ca fait deux ans maintenant que j'y vis)..Le cadre est somptueux et vous fait vraiment vivre l'ambiance de la foret tropicale !
Allez y les yeux fermes vous ne regretterez en rien cette experience delicieuse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cantera Jungle Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Cantera Jungle Lodge

Adresse : Reserva Natural Selva Yriapu | Iguazu National Park 600 HA., Puerto Iguazú 1112, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Puerto Iguazú
N°5 des hôtels de luxe à Puerto Iguazú
N°8 des hôtels familiaux à Puerto Iguazú
N°11 des hôtels romantiques à Puerto Iguazú
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Cantera Jungle Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cantera Jungle Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cantera Jungle Relais
Hotel La Cantera Iguazu
La Cantera Jungle Hotel Puerto Iguazu
La Cantera Iguazu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cantera Jungle Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.