“Bon hotel charmant” 4 5 étoiles

La Cantera Jungle Lodge
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ruta 12 km 5, Puerto Iguazú 3370, Argentine   |
“Bon hotel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Au milieu de la verdure, c est un bel hôtel bien aménagé.
La piscine est très agréable.
La chambre "luxe" est spacieuse.
Le restaurant est bon.
Un bon choix pour se relaxer après la visite des chutes cotes argentin.
A mon sens, ca vaut pas le coup d aller visiter le parc brésilien si on reste dans cet hôtel car au delà du prix en transfert/taxi, il faut plus d'une heure de trajet a cause du passage de la frontière (long et fastidieux mais pas compliqué)...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Cantera H, Director de Relaciones Públicas de La Cantera Jungle Lodge, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Estimés,
merci beaucoup pour partager son expérience dans la carrière et aider à prochaines visiteurs avec les conseils offerts.

Nous espérons recevoir nouveau.

Salue cordialement
Natalia Solsona Director Relaciones Públicas La Cantera Lodge

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel est assez beau. le jardin est magnifique. le service ok. L'emplacement pas mal. La nourriture bonne aussi, plutot une bonne surprise de ce côté là ! Oui l'hôtel est plutôt bien.
Bonne surprise du côté des chambres aussi en arrivant, mais lorsque les voisins du dessus sont arrivés, le rêve s'est transformé en cauchemar...en cauchemar, je vous dis. De ma vie, je n'ai vu un hôtel ou une maison aussi mal isolée. on entendait tout ! tout ! : tv, baignoires, toilettes, discussions....un enfer. 2 nuits à vivre aux horaires des réveils des voisins du dessus et à nous endormir forcement ... apres eux. C'est comme si nous étions tous dans la meme chambre.
On a tenu 2 nuits !

Astuce pour la chambre : demandez à n'avoir personne au dessus, ou a être séparé de tout.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Quel endroit magnifique! Hôtel paisible bien caché dans la jungle. Les chambres sont spacieuses et confortables. Magnifique végétation. Il y a une très belle piscine mais l'eau y est froide. Il y a un petit salon confortable où on peut relaxer et aller sur internet. Le restaurant de l'hôtel est fabuleux, la nourriture y est excellente, ça vaut la peine le soir de demeurer à l'hôtel et d'y prendre d'excellents repas dans un décor magique et une ambiance chaleureuse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Autour d'une grande bâtisse en bois, où vous pouvez vous restaurer le soir autour d'une viande argentine, épaisse et tendre, vous trouverez votre logement au bout d'une passerelle pour découvrir là une grande chambre avec une terrasse protégée... dont la grande vitre qui sert de mur donne sur la forêt, un arbre dans votre chambre. Avec chaises longues. Un petit plan d'eau pour vous asseoir. Réception gentille, service sans manière, sobre. On est en Argentine, pour voir les meilleures points de vue des chutes !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel très dépaysant, au milieu de la jungle. À environ 15mns du parc (argentin). Les chambres sont spacieuses, entourées de verdure. Salles de bains très agréables. Cadre romantique.
Bon petit déjeuner, carte limitée pour le dîner mais bonne cuisine.
Personnel adorable, très efficace pour suggérer des excursions.
Chambres un peu humides.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel trois nuits en juillet 2013. Nous avons préféré loger côté argentin pour la visite des chutes (brésiliennes et argentines). L'hotel se situe entre trente minutes et une heure des chutes brésiliennes (suivant le temps d'attente à la douane). L'hôtel est très agréable. Nous sommes accueillis avec le sourire et un verre de jus d'orange frais. La capacité est petite mais ils sont entrain de construire de nouvelles chambres. (un petit peu de bruit dans la journée). L'ambiance est très relaxante. Nous avons dîner les 3 soirs à l'hôtel car même si c'est plus cher qu'à puerto iguacu, si vous mangez en ville, il faut ajouter 14 euros de taxi environ AR. Comme nous faisions beaucoup de marche la journée, nous apprécions les soirées à l'hôtel. La nourriture est très correcte et on sent que des efforts sont faits au niveau de la nourriture et du service. Il vaut mieux réserver le repas du soir (c'est plus pratique pour eux). Le petit déjeune est également très bon (gateaux excellents notamment le brownie..). Les chambres sont spacieuses, et la salle de bain top. Nous étions en pleine jungle, vue superbe de la chambre. Le seul reproche est que notre chambre sentait très fort (détergent, anti-bébètes ? ) au point que nos vêtements avaient pris l'odeur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Encore un endroit étonnant. Sortie d'asphalte, une piste qui dépayse immédiatement pour
mener à ce lodge. Cadre rustique comme il se doit, les chambres au bout de passerelles dans
végétation luxuriant.La nuit avec éclairage flambeaux, tout à fait époustouflant !
Chaque chambre avec grande terrasse protégée par moustiquaire,
(gare cela piques sec au bord de la piscine !) confort absolu.
Salle de bain très moderne, juste ce robinet trop proche du bord de ces lavabos hyper
design. Le tout en état de maintenance impeccable.
Un peu éloigné du centre de Foz (rien à y voir) mais c'est là tout le charme. Navette vers la ville et taxis transferts en totale disponibilité.
Accueil et conseil chaleureux. Patio extérieur autour de la très belle (petite) piscine.
Restaurant service personnalisé et cuisine savoureuse non gastronomique.
Breakfast continental complet rien n'y manque.
Très belle adresse !
A ajouter que voyageant seule, l'accueil est une composante très importante dans mes voyages

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez La Cantera Jungle Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cantera Jungle Lodge

Adresse: Ruta 12 km 5, Puerto Iguazú 3370, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Puerto Iguazú
N°6 des hôtels de luxe à Puerto Iguazú
N°7 des hôtels d'affaires à Puerto Iguazú
N°9 des hôtels familiaux à Puerto Iguazú
N°10 des hôtels romantiques à Puerto Iguazú
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Cantera Jungle Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cantera Jungle Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cantera Jungle Relais
Hotel La Cantera Iguazu
La Cantera Jungle Hotel Puerto Iguazu
La Cantera Iguazu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cantera Jungle Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.