“Nous avons adoré, très beau, très bien décoré, beaucoup de bon gout” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Jardin de Iguazu

et 1 autre site !
Hotel Jardin de Iguazu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jardin de Iguazu
Bompland 274 casi Av. Misiones | 200 mts Terminal de Omnibus, Puerto Iguazú 3300, Argentine   |
Classé n°3 sur 42 hôtels à Puerto Iguazú
Geneva
“Nous avons adoré, très beau, très bien décoré, beaucoup de bon gout”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Le personnel est très agréable, dynamique est souriant.
L'hôtel semble sortie d'un petit rêve féerique avec ces balcons et ces fleures. La piscine avec cascade est parfaite.
La chambre est grande, propre et décorée très joliment. La salle de bain confortable, l'eau chaude, grande douche.
Le petit dej délicieux, des jus de fruits, salades de fruits faites maison, du pan, des croisants, et de confitures a gogo.
L'endroit idéal pour une échappé entre amoureux!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons passé 2 nuits très agréable, la chambre était grande et très propre, grand lit king size, grande armoire, écran plat, coffre fort...bref le top. Le petit déjeuner était parfait, jus d'orange frais, salade de fruits, croissant, fromage etc. L'hôtel très bien situé à côté de la gare routière, des magasins et d'un très bon restaurant argentin "El Quincho". La piscine très sympa ambiance chute d'eau Iguazu!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Nous sommes restés 2 jours dans cet hôtel tout récent, des chambres sont encore en travaux dans une aile de l'hôtel.
Les chambres sont lumineuses et spacieuses avec une grande fenêtre qui donne sur un jardin intérieur bien fleuri et sont bien décorées.
Il y a plein de rangements si l'on souhaite s'y installer longtemps mais pas de coffre fort dans notre chambre.

Le personnel est très aimable et vous donnera tous les renseignements que vous souhaitez sur les restaurants en fonction de vos goûts.

Il y a un ordinateur en libre accès gratuit pour internet.

Le petit déjeuner offre une grande variété de nourritures pour tous les goûts.
La salade de fruits est préparée avec des fruits frais et il y a beaucoup de viennoiseries appétissantes.

La cour intérieure, quoique pas très grande (nous sommes en ville) offre des fauteuils et tables pour un moment de lecture. Bref, on s'y sent bien au calme.

Le piscine éclairée avec des lumières colorées la nuit est assez petite, ne comptez pas réviser votre brasse.

A l'extérieur, vous serez rapidement au centre ville à 300m. De nombreux restaurants s'offrent à vous dans des styles très variés.

Une bonne adresse pour qui veut un camp de base pour la visite des chutes d'Iguazu superbes.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Jardin de Iguazu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jardin de Iguazu

Adresse: Bompland 274 casi Av. Misiones | 200 mts Terminal de Omnibus, Puerto Iguazú 3300, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 42 hôtels à Puerto Iguazú
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardin de Iguazu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jardin de Iguazu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.