“un accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Jardin de Iguazu

et 1 autre site !
Hotel Jardin de Iguazu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jardin de Iguazu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bompland 274 casi Av. Misiones | 200 mts Terminal de Omnibus, Puerto Iguazú 3300, Argentine   |
joliette
“un accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

excellent hôtel,l'emplacement est très bien,l'autobus est tout près de l'hôtel pour se rendre aux chutes prévoyez 2 jours pour tout visiter ca vaut vraiment la peine c'est magnifique.Les chambres sont très propre nous étions au 2ième étage,belle piscine il y a des tables à votre dispositions vous pouvez apportez votre propre boisson,le patron est tellement gentil il vous offre un drink maison gratuit vers 6hrs avant le souper,et les restaurants sont tout près de
l'hôtel à pied,nous sommes allés 2 fois au même restaurant Color Pizza,excellent belle terrasse
bonne ambiance,bonne nourriture,le patron s'occupe de ses clients,arrivez tôt ils y a beaucoup de monde,les serveurs sont gentils....allez y

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
BETOBRUSA, Gerente de Hotel Jardin de Iguazu, a répondu à cet avis, 16 décembre 2011
Bonjour, Je vous remercie beaucoup, j'ai toujours pense que les gens réagissent bien à une activité excellente, bien sûr ... le monde n'a pas la volonté de le faire, les détails du nettoyage est quelque chose que je dois dire merci, merci beaucoup pour écrire ce .-
Si vous. heureux avec l'hôtel et d'écrire sur ce site, tout le monde le lit et nous sommes très heureux à ce sujet .-
Etas mots sont un don très important et je vous en remercie .-

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

C'était vraiment bien. I had such a good time. Les employés sont gentils, chaleureux et riches en conseils. M. Roberto is friendly and interesting. Après une journée aux chutes c'est agréable de profiter du jardin et de la piscine. Being in the village is another good point. Le déjeuner était copieux, (excellente, salade de fruits). La chambre impeccable.
Pierre Yves Lemieux, Montréal.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
BETOBRUSA, Gerente de Hotel Jardin de Iguazu, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour leur comenterios est très gentil avec nous!
Vous nous faire un cadeau précieux pour très peu et je l'en remercie, car nous venons de faire notre travail, en plus, vous avez payé pour cela, mais votre commentaire est donc très précieux!
Je tiens aussi à vous remercier pour souligner la propreté des chambres et le petit déjeuner sont également des détails essentiels et claire .... nos hôtes, ils méritent cela et plus encore, toujours!
Que Dieu vous bénisse avec la santé, tout le reste .... bonne vient seulement .-
Villefranche-de-Rouergue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

excellent hotel d une conception originale et tres bien entretenu.A l arrivee on n a pas l impression que l on va decouvrir un si bel endroit.Le soir avec la nuit de magnifiques eclairages autour de la piscine changant de couleur en permanence et les cascades artificelles sont d un agreable remarquable ou l on peu profiter sur des fauteuils mis a disposition.Les chambres sont spacieuses sans plus ,la selle d eau est tres bien.Les lieux sont propes.Les petits dejeuner sont tout a fait corrects.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
BETOBRUSA, Gerente de Hotel Jardin de Iguazu, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Merci beaucoup par la critique, il est très gentil ce dicew d'entre nous, mais je voudrais demander pardon pour les cascades .- Il est possible que l'horloge de coupure de courant n'a pas fonctionné. Dure généralement jusqu'à ce 22.00hs.
Encore une fois, je m'excuse, mais si vous venez à la réception et a dit que ... il a été résolu en 1 minute!
Encore une fois, merci, merci beaucoup pour votre temps à écrire et encore plus, merci pour vos mots .-
Vaucresson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

La cascade de la piscine -arrêtée à 21h- ne cesse de couler toute la nuit. Proximité à fuire!.Tout est bien sinon,; à part l'insonorisation des chambres. Accueil très chaleureux. Proximité du terminal des bus (toutes destinations). Wifi libre partout. Ordinateur ds le hall. Jolis éclairages le soir. Propreté parfaite. Literie très bien.
Bonne localisation de l'hôtel à proximité des quelques magasins et proche de tous les restaurants.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Le personnel est très agréable, dynamique est souriant.
L'hôtel semble sortie d'un petit rêve féerique avec ces balcons et ces fleures. La piscine avec cascade est parfaite.
La chambre est grande, propre et décorée très joliment. La salle de bain confortable, l'eau chaude, grande douche.
Le petit dej délicieux, des jus de fruits, salades de fruits faites maison, du pan, des croisants, et de confitures a gogo.
L'endroit idéal pour une échappé entre amoureux!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons passé 2 nuits très agréable, la chambre était grande et très propre, grand lit king size, grande armoire, écran plat, coffre fort...bref le top. Le petit déjeuner était parfait, jus d'orange frais, salade de fruits, croissant, fromage etc. L'hôtel très bien situé à côté de la gare routière, des magasins et d'un très bon restaurant argentin "El Quincho". La piscine très sympa ambiance chute d'eau Iguazu!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Nous sommes restés 2 jours dans cet hôtel tout récent, des chambres sont encore en travaux dans une aile de l'hôtel.
Les chambres sont lumineuses et spacieuses avec une grande fenêtre qui donne sur un jardin intérieur bien fleuri et sont bien décorées.
Il y a plein de rangements si l'on souhaite s'y installer longtemps mais pas de coffre fort dans notre chambre.

Le personnel est très aimable et vous donnera tous les renseignements que vous souhaitez sur les restaurants en fonction de vos goûts.

Il y a un ordinateur en libre accès gratuit pour internet.

Le petit déjeuner offre une grande variété de nourritures pour tous les goûts.
La salade de fruits est préparée avec des fruits frais et il y a beaucoup de viennoiseries appétissantes.

La cour intérieure, quoique pas très grande (nous sommes en ville) offre des fauteuils et tables pour un moment de lecture. Bref, on s'y sent bien au calme.

Le piscine éclairée avec des lumières colorées la nuit est assez petite, ne comptez pas réviser votre brasse.

A l'extérieur, vous serez rapidement au centre ville à 300m. De nombreux restaurants s'offrent à vous dans des styles très variés.

Une bonne adresse pour qui veut un camp de base pour la visite des chutes d'Iguazu superbes.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Jardin de Iguazu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jardin de Iguazu

Adresse: Bompland 274 casi Av. Misiones | 200 mts Terminal de Omnibus, Puerto Iguazú 3300, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 43 hôtels à Puerto Iguazú
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jardin de Iguazu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardin de Iguazu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jardin de Iguazu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.