“très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Jardin de Iguazu

Hotel Jardin de Iguazu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jardin de Iguazu
Bompland 274 casi Av. Misiones | 200 mts Terminal de Omnibus, Puerto Iguazú 3300, Argentine   |
Classé n°3 sur 42 hôtels à Puerto Iguazú
Breuillet
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Bel hôtel très bien entretenu, accueil agréable, avec une piscine sous les tropiques un bain est agréable après une une belle promenade dans le parc, et en plus on vous offre un petit cocktail le soir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BETOBRUSA, Gerente de Hotel Jardin de Iguazu, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Bonjour, bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire, vraiment apprécier ceux qui écrivent beaucoup, un peu ou beaucoup, ne fait rien, tout vaut la peine. -
Je tiens à remercier également pour le temps que vous prenez pour le faire. -
Juste merci pour votre aide. -
J'espère que Dieu vous bénisse toujours, si vous avoir la santé, le reste, c'est vraiment facile, je sais. -
Bientôt. -

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

situé dans le centre, il est dans une rue très calme et si de l'extérieur, il ne paie pas de mine, il est confortable et propre, le personnel est très accueillant et la piscine bien que petite (environ 3 m * 6) est très agréable avec ses cascades.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bonjour, j'espère que vous allez bien -. Merci pour votre commentaire, très court mais très mignon, merci. -
Sa perception de l'action n'est pas mauvais, la piscine est de 4 x 8. -
Je suis très reconnaissante pour ses mots, et avec tout le personnel de l'hôtel, je vous remercie.
Puisse Dieu continuer à accompagner la santé toujours, toute la vie, pour tout le reste, ne vous inquiétez pas trop. -
Borgo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

J'ai séjourné avec mon mari dans cet hotel du 6 au 9 février. Nous avons été très satisfait. L'hotel est très bien situé non loin de la gare routière. Le personnel de la réception est adorable et très professionnel. Le patron est très très gentil. Je lui passe d'ailleurs le bonjour et aussi à Joaquin son petit fils qui est adorable. Merci pour votre accueil et pour les petits coktails offerts tous les soirs.
La propreté des chambres est irréprochable et la piscine est sympa. des petits salons et terrasses pour se reposer. Idéal quand on a marché toute la journée dans les parcs des cataratas. Le buffet petit déjeuner est copieux et très varié, salade de fruits frais tous les matins. rien à dire. Je garde un super souvenir de cet hotel et je n'hésiterai pas à y séjourner de nouveau.

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez de chaussée. Pratique car non loin de la réception et de la piscine.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, bonjour, que des mots aimables, je vous remercie beaucoup, est une vitamine qui va droit au cœur et l'âme, merci. -
Eh bien, je dirai 1er informations Joaquin! il est mon "filleul" Je suis son parrain, il s'agit de Puerto Iguazu, pendant les vacances d'été. -
Je suis vraiment heureux avec sa critique, vous avez une grande générosité, donc tout va bien dans la vie, il ne manque jamais, vous sèmerez joies dans la vie et ne sera évidemment récolter la joie, oui, je peux vous l'assurer. -
Eh bien, merci pour tous les détails dont vous avez parlé, très agréable!
Je peux seulement dire que, au nom de toute l'équipe, je vous envoie un grand grand amour, Dieu vous bénisse, bonne santé, bonne humeur, pas beaucoup plus, la reso vient seul. -
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Entouré d'une végétation tropicale, l'hôtel est bien situé en centre ville non loin de la gare routière ce qui est très pratique pour les déplacements vers les cataractes côté argentin et côté brésilien.
Accueil agréable et convivial (apéritif de Roberto le soir). La piscine restera appréciée au retour des excursions.Le petit déjeuner est varié et copieux avec un beau coup d'oeil sur le patio fleuri.
Un hôtel à conseiller pour sa discrétion et son charme.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en retrait de la piscine
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
BETOBRUSA, Gerente de Hotel Jardin de Iguazu, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Bonjour, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, je me sens fier quand je vois mon nom, mais la vérité est que nous sommes une petite équipe qui travaille avec enthousiasme, de sorte que les gens se sentent ce sentiment. -
Je vous remercie infiniment pour vos mots, je souhaite que Dieu donne une bonne santé tout au long de la vie et nous espérons rencontrer à nouveau par les chutes d'Iguazu. -
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

j'ai séjourné à l’hôtel du 15 au 17 novembre, il est difficile de noter cet Hotel car il réunit deux extrêmes... la beauté du lieu et la médiocrité du service.
L’hôtel est beau même très beau, propre les chambres sont grandes spacieuses et vastes , une piscine pour se détendre, un patio agréable et un petit déjeuner très variés et copieux en buffet. l'emplacement est idéal au centre de la ville à proximité de tout.
Tout commence par la réservation, j'ai l'habitude de réserver directement au prés des hôtels ( sans faire appel à un site ou un opérateurs de réservations, c'est un choix). j'envoie plusieurs emails à l’hôtel sans aucune réponse et au bout du dixième messages je reçoit une réponse d'une dite "TAMARA" m'informant qu'il ne dispose d'aucune chambre disponible. le jour même et à quelques minutes d'intervalle je me connecte sur booking.com je trouve que l'hôtel dispose de quatre chambres encore disponible. je réserve une chambre sur booking et j'appelle booking.com qui me confirme la réservation. je recontacte l'hôtel qui me re confirme ne pas avoir de disponibilité. En leur informant de ma réservation sur booking.com. et le fait qu'ils disposent de trois chambres encore disponible sur Booking.com Là TARA disparaît et laisse place à GRETTEL qui m'informe qu'ils viennent juste de recevoir une annulation ( de quatre chambre d'un seul coup ....hein ).
le personnel de l’accueil est sans aucun sourire, un contact froid et administratif. il n'y a que le gérant qui donne un peu de chaleur et d'humanité à cette réception par le cocktail qu'il offre en fin de journée.
Durant mon séjour, j'ai reçu un email important d'Aerolineas Argentinas en espagnol ( il s'agit d'un email qui m'informe de l'annulation de l'un de mes vols et me demandant d'appeler la compagnie aérienne le plus rapidement que possible ) Comme l'email est en espagnol et c'est écrit que c'est important, j'imprime l'email et je demande au personnel de la réception de me le traduire et j'ai été surpris de me heurter à un Refus. eh oui la réceptionniste à refusé de me traduire l'email car ça ne faisait pas partit de son travail. Tous ce qu'ils ont fait qu'ils m'ont montré une agence de voyage qui se situe à deux rues. L'email m'a été traduit par le personnel du restaurant d'a coté. d'ailleurs je les remercie. le réceptionniste de nuit est fort sympathique et très serviable et sors du lot
si vous ne demander rien ! et vous êtes sur de ne pas avoir d’imprévu lors de votre voyage c'est un Hôtel parfait

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
BETOBRUSA, Gerente de Hotel Jardin de Iguazu, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Bonjour, je vous remercie beaucoup pour écrire vraiment, mais vous semblez en colère contre certaines choses, semble également être à l'aise avec elle. -
Normalement, je ne fais pas ce genre de réponse, mais vous devez savoir quelques petites choses et peut-être cela efface l'autre. -
Nous travaillons pratiquement avec cet hôtel était plein, Dieu merci, donc quand vous me demandez une chambre, je t'aime à vendre, bien sûr, si ce live, mais si l'hôtel est complet, j'ai cette disponibilité, mais ... quand ils commencent à les annulations de vols, bien sûr .... Voici le détail, est annulée chambres 1-2-3 apparaît alors le cas échéant, croyez-moi, cela arrive plusieurs fois par jour, en cas de grève dans les aéroports ou quelque chose de similaire, mais je ne peux pas vous vendons si je n'ai pas déjà annulation de qui a réservé avant et que, à ce moment-là, sont victimes d'un système pervers qui produit tous ces problèmes, donc, je vais énumérer quelques points. -
1 Je pense que personne n'écrit 10 e-mail à un hôtel qui ne répond pas. -
2 ° Nous n'avons pas d'accords, absolument tout le monde, en se réservant le premier, a la salle, il n'y a rien de spécial dans ce domaine.
3 º Je peux vous assurer, toujours, toujours, est un souci majeur pour nous le problème de vols annulés
Merci encore, je souhaite que Dieu donne une bonne santé et de bénédictions. -
banlieu de Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Sens de l'hospitalité, accueil chaleureux, apéro gratuit, charme discret, petit déjeuner excellent, près des commerces de la ville( guichets bancaires, restaurants,etc.). Le personnel était toujours prêt à nous donner des conseils pour le choix d'un restaurant ou sur la façon de visiter la ville .Apres la visite des chûtes, la piscine était très relaxante.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
BETOBRUSA, Gerente de Hotel Jardin de Iguazu, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Bonjour, je vous remercie beaucoup pour l'écriture, je pense toujours que les gens qui écrivent ces mots, parce que sa vie est déjà un plaisir, facile et je suis sûr qu'ils méritent chaque bonne chose qui se passe dans la vie. -
Les gens qui ont cette reconnaissance n'est pas trop besoin pour l'obtenir, les bonnes choses de les suivre partout où ils sont. -
Merci Muachísimas pour les détails de l'hôtel, je vous souhaite la plus belle de la vie, des soins de santé de Dieu, pour tout le reste, vous avez juste à attendre, juste autour du coin, les bonnes choses sont en attente de bonnes personnes. -
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

La chambre est bien agencée et possède tout le confort nécessaire. L'hotel est bien situé, notamment à 10 minutes à pied à peine de bons restaurants et de la gare routière pour ceux qui souhaitent visiter les chutes d'Iguazu côté brésilien ou argentin.
En revanche le gros problème de cet établissement est le bruit ! : nous étions au deuxième étage près de la cascade artificielle qui coule toute la nuit, l'AC faisait beaucoup de bruit la nuit (remarque que j'avais pu lire dans d'autres commentaires et qui n'a pas été réparée), par la TV de la chambre d'a côté et par le bruit provenant des autres clients à la piscine. À ce prix là on s'attend à ce que les chambres soient un minimum isolées du bruit...

• Séjour du septembre 2012
BETOBRUSA, Gerente de Hotel Jardin de Iguazu, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Bonjour, je vous remercie beaucoup de votre commentaire, si pas le meilleur, il faut le prendre comme une leçon et vraiment l'apprécier. -
Le problème du bruit que vous mentionnez, essayer d'expliquer: la cascade fonctionne avec un "timer" et doit s'éteindre à 10.00 heures, le téléviseur dans la chambre d'à côté, faire preuve de respect, c'est une honte que vous n'avez pas appelé la réception, j'avais fait baisser le volume avec plaisir. -
La piscine est activé jusqu'à 21h00. mais les gens parfois retardée et peut être inconfortable pour vous, mais si j'agis comme un flic, les gens dans la piscine, il va sûrement agacer .. cette situation est difficile. -
Je suis désolé de cette situation. -
En ce qui concerne la climatisation, vous devez contacter la réception et de corriger rapidement jusqu'à ce que vous pouvez changer de chambre, peut-être dans un appartement, ou tout ce qui est nécessaire. -
Je pense que c'est comme ça que vous devriez résoudre les problèmes, la climatisation est une machine et peut se briser, la vérité est qu'ils sont nouveaux, mais peuvent avoir des défauts. -
Encore une fois, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire, on apprend de ses erreurs et des erreurs, pour tout dépannage. -
J'espère que d'accepter mes excuses, je souhaite que Dieu a toujours les regarder avec une bonne santé, tout le reste, a toujours une solution. -
Roberto. -

Vous connaissez Hotel Jardin de Iguazu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jardin de Iguazu

Adresse: Bompland 274 casi Av. Misiones | 200 mts Terminal de Omnibus, Puerto Iguazú 3300, Argentine
Location : Argentine > Litoral > Province de Misiones > Puerto Iguazú
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 42 hôtels à Puerto Iguazú
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardin de Iguazu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jardin de Iguazu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.